Je partage mon modeste savoir !

1 réponse
ptilou
Slt,

Ce matin, apr=C3=A8s l'=C3=A9vaporation des vapeurs je me suis dit tant que=
=C3=A0 crier au loup autant le faire en musique !

Bon j'ai branch=C3=A9 l'IPad et le clavier Yamaha, c'est pas comme les vide=
o sur youporn, euh pardon youtube, cela ne fonctionne pas ...

A la tablette s'appel=C3=A9 enculatore (c'est mignon) maintenant Alain, j'c=
omprend pas ?

J'ai fais si et =C3=A7=C3=A0 et toujours rien, j'ai dit j'vais demander au =
sbire de Tim !

Et l=C3=A0 je d=C3=A9t=C3=A9re les comptes des covers cession ....

Et je tombe sur =C3=A0 Rosny, un que tu lui presse le nez il m'envoie un de=
vis ...

Y a une 0 de jours =C3=A0 peine, et c'est un service de Bill, j'dis j'vais =
regarder !

Et la le truc il me dit le document n'est plus dispo !

La intervient mon partage :
Tiens encore un qui trouve que ma m=C3=A8re m'a fait un trop beau cul, il v=
eut m'enculator ...

Tu comprend ce qu'il ne faut pas faire c'est KDO !

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Slt,
Le jeudi 2 avril 2020 14:03:00 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
Ce matin, après l'évaporation des vapeurs je me suis dit tant q ue à crier au loup autant le faire en musique !
Bon j'ai branché l'IPad et le clavier Yamaha, c'est pas comme les vi deo sur youporn, euh pardon youtube, cela ne fonctionne pas ...
A la tablette s'appelé enculatore (c'est mignon) maintenant Alain, j 'comprend pas ?
J'ai fais si et çà et toujours rien, j'ai dit j'vais demander a u sbire de Tim !
Et là je détére les comptes des covers cession ....
Et je tombe sur à Rosny, un que tu lui presse le nez il m'envoie un devis ...
Y a une 0 de jours à peine, et c'est un service de Bill, j'dis j'vai s regarder !
Et la le truc il me dit le document n'est plus dispo !
La intervient mon partage :
Tiens encore un qui trouve que ma mère m'a fait un trop beau cul, il veut m'enculator ...
Tu comprend ce qu'il ne faut pas faire c'est KDO !
--
ptilou

DELL Latttitude D630 : Le bios dit je boot sur le lecteur optique !
D'enléve le DD, il bloque au boot !
Mais pourquoi tant de geremiade ...
Je cherche une barette (mais non pas du tétrahydrocannabinol!) sodimm 4 Go DDR2, 800 Mhz, je trouve un qui dit 44 roros, tiens un suppo[de satan] sitoire contre le covid-19 !