Je ne parviens pas a installer internet Explorer 7.0

1 réponse
acamille
Apres avoir lancer l'installation d'internet Explorer 7.0, je recois le
message "Cet installation n'est pas supportee par votre language
d'installation.

J'ai installe Net FrameWork 1.1, 2 et 3.0, mais ca ne marche toujours pas.

Merci de me donner un coup de main.

Camille

1 réponse

Julien
En principe pas besoin d'installer le framework ,suffit juste d'avoir XP SP2
"acamille" a écrit dans le message de
news:
Apres avoir lancer l'installation d'internet Explorer 7.0, je recois le
message "Cet installation n'est pas supportee par votre language
d'installation.

J'ai installe Net FrameWork 1.1, 2 et 3.0, mais ca ne marche toujours pas.

Merci de me donner un coup de main.

Camille