je ne peux changer d'utilisateur

Philippe Merlin
Bonjour,
Je suis sous kde et comme l'indique le sujet du message je ne peux change=
r=20
d'utilisateur et par la cr=C3=A9er une nouvelle session, chaque fois j'ai d=
roit =C3=A0=20
un reboot de l'ordinateur, c'est quand m=C3=AAme surprenant pour Linux.
Pr=C3=A9cisions technique :
Debian Lenny =C3=A0 jour, noyau 2.6.24 carte vid=C3=A9o ATI HD 2600 j'util=
ise les=20
drivers proprio d'ATI .
J'ai cherch=C3=A9 des renseignements dans les divers logs et je n'ai rien t=
rouv=C3=A9.
Auriez vous des id=C3=A9es pour corriger ce probl=C3=A8me?
A l'avance merci.
Philippe MERLIN

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Klaus Becker
Am Montag, 2. Juni 2008 16:27 schrieb Philippe Merlin:
Bonjour,
Je suis sous kde et comme l'indique le sujet du message je ne peux
changer d'utilisateur et par la créer une nouvelle session,

Salut,

peux-tu préciser les manips que tu as faites pour qu'on puisse mieux
comprendre ta question?

ciao

Klaus

chaque fois
j'ai droit à un reboot de l'ordinateur, c'est quand même surpre nant pour
Linux. Précisions technique :
Debian Lenny à jour, noyau 2.6.24 carte vidéo ATI HD 2600 j'ut ilise les
drivers proprio d'ATI .
J'ai cherché des renseignements dans les divers logs et je n'ai rien
trouvé. Auriez vous des idées pour corriger ce problème?
A l'avance merci.
Philippe MERLIN

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Philippe Merlin
Salut,

Le lundi 2 juin 2008, Klaus Becker a écrit :
> [...]

> J'ai cherché des renseignements dans les divers logs et je n'ai ri en
> trouvé. Auriez vous des idées pour corriger ce problème?

Je suis sous Kde 3.59 et j'utilise la possibilité du menu kde Changer
d'utilisateur suivi de démarrer une nouvelle Session.
Ai je répondu à ta question ?