je ne peux changer d'utilisateur

2 réponses
Philippe Merlin
Bonjour,
Je suis sous kde et comme l'indique le sujet du message je ne peux change=
r=20
d'utilisateur et par la cr=C3=A9er une nouvelle session, chaque fois j'ai d=
roit =C3=A0=20
un reboot de l'ordinateur, c'est quand m=C3=AAme surprenant pour Linux.
Pr=C3=A9cisions technique :
Debian Lenny =C3=A0 jour, noyau 2.6.24 carte vid=C3=A9o ATI HD 2600 j'util=
ise les=20
drivers proprio d'ATI .
J'ai cherch=C3=A9 des renseignements dans les divers logs et je n'ai rien t=
rouv=C3=A9.
Auriez vous des id=C3=A9es pour corriger ce probl=C3=A8me?
A l'avance merci.
Philippe MERLIN

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Klaus Becker
Am Montag, 2. Juni 2008 16:27 schrieb Philippe Merlin:
Bonjour,
Je suis sous kde et comme l'indique le sujet du message je ne peux
changer d'utilisateur et par la créer une nouvelle session,

Salut,

peux-tu préciser les manips que tu as faites pour qu'on puisse mieux
comprendre ta question?

ciao

Klaus

chaque fois
j'ai droit à un reboot de l'ordinateur, c'est quand même surpre nant pour
Linux. Précisions technique :
Debian Lenny à jour, noyau 2.6.24 carte vidéo ATI HD 2600 j'ut ilise les
drivers proprio d'ATI .
J'ai cherché des renseignements dans les divers logs et je n'ai rien
trouvé. Auriez vous des idées pour corriger ce problème?
A l'avance merci.
Philippe MERLIN

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Philippe Merlin
Salut,

Le lundi 2 juin 2008, Klaus Becker a écrit :
Am Montag, 2. Juni 2008 16:27 schrieb Philippe Merlin:
> Bonjour,
> Je suis sous kde et comme l'indique le sujet du message je ne peux
> changer d'utilisateur et par la créer une nouvelle session,

Salut,

peux-tu préciser les manips que tu as faites pour qu'on puisse mieux
comprendre ta question?

ciao

Klaus

> chaque fois
> j'ai droit à un reboot de l'ordinateur, c'est quand même surp renant pour
> Linux. Précisions technique :
> Debian Lenny à jour, noyau 2.6.24 carte vidéo ATI HD 2600 j' utilise les
> drivers proprio d'ATI .
> J'ai cherché des renseignements dans les divers logs et je n'ai ri en
> trouvé. Auriez vous des idées pour corriger ce problème?
> A l'avance merci.
> Philippe MERLIN

Je suis sous Kde 3.59 et j'utilise la possibilité du menu kde Changer
d'utilisateur suivi de démarrer une nouvelle Session.
Ai je répondu à ta question ?
Philippe MERLIN

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact