je ne peux le copier

Le
Loulou
J'ai un logiciel qui est partagé sur le réseau.
J'ai dû faire une mise à jour il y a 6 jours de ça.
Avant je pouvais faire une copie du logiciel qui était sur le lecteur d: et
le mettre sur le lecteur c: et ça même si j'étais sur le réseau.
Mais depuis la mise à jour je ne peux pas le faire. Il arrête sur un fichier
et me dit qu'il ne peut pas le copier. "There has been a sharing violation.
The source or destination file may be in use"
Pourtant j'étais dans la même situation avant.
Qu'est-ce que je dois faire pour remettre les fichiers comme avant?

Merci d'avance
Louise

ce message vient en principe quand le fichier est en cour
d'utilisation

Marmotte