je ne peux définir l'échelle en pouce?

1 réponse
La douce
Bonjour,
J'ai de la difficulté a définir l'échelle dans ma feuille de travail elle
est en unité de mesures centimètres mais je la veux en pouce.
Qqu'un peut-il m'aider?
Merci a l'avance

1 réponse

Geo

Bonjour,
J'ai de la difficulté a définir l'échelle dans ma feuille de travail elle
est en unité de mesures centimètres mais je la veux en pouce.
Qqu'un peut-il m'aider?
Merci a l'avance

On ne sait pas de quelle application vous parlez.
Posez la question sur le forum approprié : PowerPoint, visio, Excel,
Word ...

--
A+