je ne peux envoyer mes fichiers word par mail (défaillance MAPI)

Marie
J'utilise word et outlook office et quand je veux envoyer à un destinataire
mon courrier j'ai un message d'erreur suivant : "Cette erreur peut se
produire lorsque vous essayez d'envoyer un document Word comme pièce jointe
d'un message électronique à partir de Word et que la session MAPI est fermée,
lorsque Word ne parvient plus à établir de connexion avec cette session MAPI"
Les préconisations d'ouvrir et fermer les programes ne fonctionnent pas. Que
dois je faire ?

Anacoluthe
Bonjour !

Que dois je faire ?

Dire bonjour à mapi
En relançant le client de messagerie puis Word

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE