je ne peux inserer"@" dans le champs destinataire

6 réponses
alaingab
Bonjour,

Lorsque je veux composer un message courrier dans outloock (Office 2003)
l'arobase ne s'inscrit pas dans le champs du destinataire avec les touches,"
ctrl-alt @", ni en essayant avec l'insertion de caractères spéciaux.

Peut-être, est-ce un problème de parametrage de ma boîte mais je suis assez
étonné qu'une fonction, à priori basique, puisse jouer des tours!

Merci pour tout renseignements.

Cordialement, Alaingab

6 réponses

Oliv'
alaingab wrote:
Bonjour,

Lorsque je veux composer un message courrier dans outloock (Office
2003) l'arobase ne s'inscrit pas dans le champs du destinataire avec
les touches," ctrl-alt @", ni en essayant avec l'insertion de
caractères spéciaux.

Peut-être, est-ce un problème de parametrage de ma boîte mais je suis
assez étonné qu'une fonction, à priori basique, puisse jouer des
tours!

Merci pour tout renseignements.

Cordialement, Alaingab

Bonjour
n'as tu pas de touche alt gr sur ton clavier ?
alt gr + @
Oliv'

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Essaie en vidant le cache Internet Explorer (et oui ! bizarre, n'est-il pas ?).
Par le menu Outils/Options Internet, bouton Supprimer les fichiers.
A+
Isa

"alaingab" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je veux composer un message courrier dans outloock (Office 2003)
l'arobase ne s'inscrit pas dans le champs du destinataire avec les touches,"
ctrl-alt @", ni en essayant avec l'insertion de caractères spéciaux.

Peut-être, est-ce un problème de parametrage de ma boîte mais je suis assez
étonné qu'une fonction, à priori basique, puisse jouer des tours!

Merci pour tout renseignements.

Cordialement, Alaingab

Oliv'
"alaingab" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Lorsque je veux composer un message courrier dans outloock (Office
2003) l'arobase ne s'inscrit pas dans le champs du destinataire avec
les touches," ctrl-alt @", ni en essayant avec l'insertion de
caractères spéciaux.

Peut-être, est-ce un problème de parametrage de ma boîte mais je
suis assez étonné qu'une fonction, à priori basique, puisse jouer
des tours!

Merci pour tout renseignements.

Cordialement, Alaingab

Bonjour,
essaye aussi
a.. Alt 64 Ou Alt 320 qui sont les correspondances pour @
Si quelqu'un connait le raccourci qui équivaut à un char(10) passage à la
ligne suis preneur !!
Oliv'

alaingab_2
Je tiens à te remercier Isabelle , le problème est résolu mais je reste
encor ignare sur le pourquoi du comment!
T' es vraiment superbe!
Gros MERCI.....et bonne salutation!

Bonjour !
Essaie en vidant le cache Internet Explorer (et oui ! bizarre, n'est-il pas ?).
Par le menu Outils/Options Internet, bouton Supprimer les fichiers.
A+
Isa

"alaingab" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je veux composer un message courrier dans outloock (Office 2003)
l'arobase ne s'inscrit pas dans le champs du destinataire avec les touches,"
ctrl-alt @", ni en essayant avec l'insertion de caractères spéciaux.

Peut-être, est-ce un problème de parametrage de ma boîte mais je suis assez
étonné qu'une fonction, à priori basique, puisse jouer des tours!

Merci pour tout renseignements.

Cordialement, Alaingab

alaingab_2
Effectivement Oliv,en te saluant au passage.
J'ai bien ces touches avec lesquelles le problème ne se pose pas ,mais
jusque lors je ne l'avais jamais eu en utilisant la touche "Ctrl" et cela
m'inquitait dans la mesure ou celle-cie permet aussi d'accéder à d'autres
fonctionnalités
En tout cas je te remerci pour ta vélocité et ta compétence.

Salut Oliv!

"alaingab" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Lorsque je veux composer un message courrier dans outloock (Office
2003) l'arobase ne s'inscrit pas dans le champs du destinataire avec
les touches," ctrl-alt @", ni en essayant avec l'insertion de
caractères spéciaux.

Peut-être, est-ce un problème de parametrage de ma boîte mais je
suis assez étonné qu'une fonction, à priori basique, puisse jouer
des tours!

Merci pour tout renseignements.

Cordialement, Alaingab

Bonjour,
essaye aussi
a.. Alt 64 Ou Alt 320 qui sont les correspondances pour @
Si quelqu'un connait le raccourci qui équivaut à un char(10) passage à la
ligne suis preneur !!
Oliv'

alaingab_2 wrote:
Effectivement Oliv,en te saluant au passage.
J'ai bien ces touches avec lesquelles le problème ne se pose pas ,mais
jusque lors je ne l'avais jamais eu en utilisant la touche "Ctrl" et
cela m'inquitait dans la mesure ou celle-cie permet aussi d'accéder à
d'autres fonctionnalités
En tout cas je te remerci pour ta vélocité et ta compétence.

Salut Oliv!

You're welcome
Oliv'

"alaingab" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,

Lorsque je veux composer un message courrier dans outloock (Office
2003) l'arobase ne s'inscrit pas dans le champs du destinataire
avec les touches," ctrl-alt @", ni en essayant avec l'insertion de
caractères spéciaux.

Peut-être, est-ce un problème de parametrage de ma boîte mais je
suis assez étonné qu'une fonction, à priori basique, puisse jouer
des tours!

Merci pour tout renseignements.

Cordialement,
Alaingab

Bonjour,
essaye aussi
a.. Alt 64 Ou Alt 320 qui sont les correspondances pour @
Si quelqu'un connait le raccourci qui équivaut à un char(10) passage
à la ligne suis preneur !!
Oliv'