je ne peux ouvrir un document Word par un rarrouci sur mon bureau

Gervaise
J'ai Micosoft Office 2007 et je n'arrive pas à ouvrir mes documents Word dont
il y a un raccoursi sur mon bureau. Le message d'erreur est le suivant: le
document n'est pas une application Win 32

C'est seulement dans Word que ce problème arrive. Pour Power Point, Access
et Excel je n'ai pas ce problème.

Je ne sais plus quoi faire.

Je dois passer par le Word directement afin d'ouvrir le document.

heureux-oli
Bonjour Gervaise,

Ce n'est pas un problème Word mais un problème Windows qui considère les
fichiers Word commet étant des exécutables.

Heureux-oli

Merci