je ne peux ouvrir IE7" mezssage d'erreur"

4 réponses
rouault christophe
voila a chaque fois que je veux ouvrir internet explorer, il se boque et j'ai
ce message " this application has requested the runtime to terminate it in an
unusual way.please contact the application's support team for more
information"

quelqu'un peut t il m'aider je suis sous vista

4 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rouault christophe nous susurrait, le jeudi
28/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

voila a chaque fois que je veux ouvrir internet explorer, il se boque et j'ai
ce message " this application has requested the runtime to terminate it in an
unusual way.please contact the application's support team for more
information"

Désinstaller _correctement_ IE7, puis le réinstaller ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Alain Blanchard
Autre solution :
Installer Firefox ou Opéra et le mettre en navigateur par défaut

"rouault christophe" <rouault a écrit
dans le message de news:

voila a chaque fois que je veux ouvrir internet explorer, il se boque et
j'ai
ce message " this application has requested the runtime to terminate it in
an
unusual way.please contact the application's support team for more
information"

quelqu'un peut t il m'aider je suis sous vista

technicland
Dans le message de news Alain Blanchard nous a dit :
Autre solution :
Installer Firefox ou Opéra et le mettre en navigateur par défaut

Bonjour
si c'est pour donner des leçons sur la facon d'écrire ou pour donner ce
genre de réponse tu peux t'en passer svp

Merci
Laurent

Jean Pierre
Dans son message news:uRH3G$,
technicland a suggéré:
Dans le message de news Alain Blanchard nous a dit :
Autre solution :
Installer Firefox ou Opéra et le mettre en navigateur par défaut

Bonjour
si c'est pour donner des leçons sur la facon d'écrire ou pour donner
ce genre de réponse tu peux t'en passer svp

Merci
Laurent

Bonsoir Laurent,

Je te sens énervé là lol mais comme je te comprends. Perso les donneurs
de leçon ou bien les anti crosoft cela me gave à un point de non retour.
Je pense que FF ou autres doivent avoir également des pbs donc ces gens
là seraient mieux à aider ceux qui ont des pbs avec FF mais va savoir
peut être que sur les forums dédiés à FF ils disent d'installer IE comme
cela pas de solution et pas de risque de se tromper.

Sinon voir ci dessous :
http://cjoint.com/?cCuFB6FJrV
traduction francaise mais peut être à éviter

sinon en version officielle :
http://cjoint.com/?cCuHgsHCdI

Cdt.

Jean Pierre.

@+

Amicalement.

Jean Pierre.