Je ne peux pas fermer les fenêtres sur le bureau

3 réponses
BOAZ
Bonjour ; depuis quelques jours, je ne peux plus fermer fenêtres les fenêtres
que j’ouvre sur le bureau. Quand j’appuie sur le bouton X, un message
d’erreur apparaît : cette opération et annulée à cause des restrictions en
vigueur sur cet ordinateur. Contactez l’administrateur de votre système.
IL s’agit en fait d’un ordinateur de maison et je ne suis connecté à aucun
réseau, sauf internet.
Qu’est ce que ça peut être? Et comment résoudre ce problème ?
Merci à tous.

3 réponses

jdawson
bonjour les courant d air, lol ..
bon ok, je pencherait pour une bestiole .. un coup de SPYBOT, un coup d
antivirus a jour, hijackthis pourquoi pas et envoi le log, des xperts vont
te dire si t es propre ou non lol ..

amicalement, bruno f5jrx

--
---------------------------------------------
Si tous les gars du monde ...
---------------------------------------------
"BOAZ" a écrit dans le message de news:

Bonjour ; depuis quelques jours, je ne peux plus fermer fenêtres les
fenêtres
que j'ouvre sur le bureau. Quand j'appuie sur le bouton X, un message
d'erreur apparaît : cette opération et annulée à cause des restrictions en
vigueur sur cet ordinateur. Contactez l'administrateur de votre système.
IL s'agit en fait d'un ordinateur de maison et je ne suis connecté à aucun
réseau, sauf internet.
Qu'est ce que ça peut être? Et comment résoudre ce problème ?
Merci à tous.

BOAZ
Merci jdawson
Mais jai essaié spyboot et plusieurs anvtivirus, j ai mem réanstallé windows
xp, le problème persiste...

bonjour les courant d air, lol ..
bon ok, je pencherait pour une bestiole .. un coup de SPYBOT, un coup d
antivirus a jour, hijackthis pourquoi pas et envoi le log, des xperts vont
te dire si t es propre ou non lol ..

amicalement, bruno f5jrx

--
---------------------------------------------
Si tous les gars du monde ...
---------------------------------------------
"BOAZ" a écrit dans le message de news:

Bonjour ; depuis quelques jours, je ne peux plus fermer fenêtres les
fenêtres
que j'ouvre sur le bureau. Quand j'appuie sur le bouton X, un message
d'erreur apparaît : cette opération et annulée à cause des restrictions en
vigueur sur cet ordinateur. Contactez l'administrateur de votre système.
IL s'agit en fait d'un ordinateur de maison et je ne suis connecté à aucun
réseau, sauf internet.
Qu'est ce que ça peut être? Et comment résoudre ce problème ?
Merci à tous.

Gloops
Bonjour,

Je signale qu'un jour, Spybot ne trouvait rien sur ma machine, alors
qu'une connexion au serveur de mail m'était réclamée à chaque début de
session Windows.

J'ai lancé Spybot en mode sans échec (F8 au démarrage de Windows), et
Spybot m'a trouvé sept espions en train de m'observer d'un air narquois.

On ne m'a plus réclamé de connexion à mon serveur de mail.

On trouve dans Spybot des infos sur des saletés qui s'installent sur une
partition cachée, pour ne pas être vus de l'antivirus (même principe que
la partition virtuelle de Ghost). Certains peuvent être délogés avec des
outils adaptés. Pas forcément tous.