je ne peux plus activer ma barre d'outils google ( google toolbar )

3 réponses
sissi12
Bonjour, j'ai eu récemment un probleme avec mon modem que j'ai resolu mais depuis je ne peux plus activer ma barre d'outils google. Lorsque je veux l'activer dans l'onglet outils>barre d'outlis >google, google est grisé donc je ne peux pas l'activer. Alors si quelqu'un a trouver la solution a mon probleme je lui en remerci d'avance.

3 réponses

Jean Pierre
Dans son message news:,
sissi12 a suggéré:
Bonjour, j'ai eu récemment un probleme avec mon modem que j'ai resolu
mais depuis je ne peux plus activer ma barre d'outils google. Lorsque
je veux l'activer dans l'onglet outils>barre d'outlis >google, google
est grisé donc je ne peux pas l'activer. Alors si quelqu'un a trouver
la solution a mon probleme je lui en remerci d'avance.

Bonjour,

Et en la ré-installant cela donnerait quoi ?

La barre d'outil est actuellement en version 5 Béta pour ceux et celles
que cela intéresse.

Cdt.

Jean Pierre
sissi12
sissi12 a écrit le 31/07/2008 à 11h05 :
Bonjour, j'ai eu récemment un probleme avec mon modem que j'ai resolu
mais depuis je ne peux plus activer ma barre d'outils google. Lorsque je veux
l'activer dans l'onglet outils>barre d'outlis >google, google est
grisé donc je ne peux pas l'activer. Alors si quelqu'un a trouver la
solution a mon probleme je lui en remerci d'avance.

mille mercis jean-pierre je l'ai reinstallée avec la nouvelle version et ça marche merci beaucoup!!!
Jean Pierre
Dans son message news:,
sissi12 a suggéré:
sissi12 a écrit le 31/07/2008 à 11h05 :
Bonjour, j'ai eu récemment un probleme avec mon modem que j'ai resolu
mais depuis je ne peux plus activer ma barre d'outils google.
Lorsque je veux l'activer dans l'onglet outils>barre d'outlis
>google, google est
grisé donc je ne peux pas l'activer. Alors si quelqu'un a trouver la
solution a mon probleme je lui en remerci d'avance.

mille mercis jean-pierre je l'ai reinstallée avec la nouvelle version
et ça marche merci beaucoup!!!

De rien avec plaisir et merci du retour.

Jean Pierre.