je ne peux plus activer ma barre d'outils google ( google toolbar )

sissi12
Bonjour, j'ai eu récemment un probleme avec mon modem que j'ai resolu mais depuis je ne peux plus activer ma barre d'outils google. Lorsque je veux l'activer dans l'onglet outils>barre d'outlis >google, google est grisé donc je ne peux pas l'activer. Alors si quelqu'un a trouver la solution a mon probleme je lui en remerci d'avance.

Jean Pierre
Dans son message news:,
sissi12 a suggéré:
[...]

Bonjour,

Et en la ré-installant cela donnerait quoi ?

La barre d'outil est actuellement en version 5 Béta pour ceux et celles
que cela intéresse.

Cdt.

Jean Pierre
sissi12
sissi12 a écrit le 31/07/2008 à 11h05 :
[...]

mille mercis jean-pierre je l'ai reinstallée avec la nouvelle version et ça marche merci beaucoup!!!
Jean Pierre
Dans son message news:,
sissi12 a suggéré:
> [...]
solution a mon probleme je lui en remerci d'avance.

mille mercis jean-pierre je l'ai reinstallée avec la nouvelle version

De rien avec plaisir et merci du retour.

Jean Pierre.