Je ne peux plus ajouter des mots à mon dico perso

graindesel
Dans Word version 2002/outils/options/dictionnaire perso, la capacité de mon
dico ne dépasse pas 31 ou 32 mots.

1 2 3
Anacoluthe
Bonjour ! Oui vous êtes sur un forum de discussions Word

la capacité de mon dico ne dépasse pas 31 ou 32 mots.

On comprend qu'il faille les économiser...

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

Anacoluthe
Bonjour !

C'est ce qui s'appelle parler (écrire) pour ne rien dire ! Graindesel

Comme je n'ai pas la classique erreur 'perso.dic plein' de WD2000
je peux être courtois avec les autres intervenants de ce forum
et me payer le luxe de parler pour ne rien dire.

Un robot va bientôt vous donner la réponse que vous exigez

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

--
CDO - webnews - Aide en ligne directe sur des forums :-(
Cet article vous a-t-il été utile ? [Oui] [Non]

graindesel
Hello,
Mais je trouve que se payer le tête des gens n'est pas très courtois. En
outre je n'exige rien, mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.
Graindesel

Bonjour !

[...]

Dom
Bonjour,

Si le message qui s'affiche est "Dictionnaire personnel saturé. Impossible
d'ajouter le mot.", la réponse est ici :
http://support.microsoft.com/kb/291176

Dom

Dans Word version 2002/outils/options/dictionnaire perso, la capacité de mon
dico ne dépasse pas 31 ou 32 mots.

JièL
Le 31/12/2007 15:51 vous avez écrit ceci :
... pas très courtois.

Mort de rire
"c'est l'hopital qui se fout de la charité" c'est bien ça qu'on dit, non

Un robot va bientôt vous donner la réponse que vous exigez

Je le dis et je le répète et je le redirais encore, il n'y a strictement
RIEN à attendre des CDO, un an de stats l'on largement prouvé :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Laissons les robots et la hotline "gratuite" ;-) de MS (!!!) répondre

« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

Ça à beau être simple, il est largement démontré que l'interface de m***
est faite pour des robots, pas pour des humains

CDO - webnews - Aide en ligne directe sur des forums :-(
Cet article vous a-t-il été utile ? [Oui] [Non]
Pour préserver notre humanité merci de ne PAS cliquer :-)

Raté, même sans cliquer on y perd toute humanité !

JièL Boy ko t'heure des CDOïstes de m***

Dom
Bonjour,

je ne voudrais pas jouer les trouble-fêtes en ce dernier jour 2007, mais
personne n'a jamais répondu à mon interrogation : qu'est-ce qui retient les
répondeurs sur ce forum ? Je serai quand même curieux de le savoir.

Car, JièL, ton forum dépose le bilan si j'ai bien compris, et même une MVP
Word t'a lâché mais s'éclate sur le forum PC Astuces en tant que "petite
astucienne" en attendant sans doute de devenir "Maîtresse astucienne" pour
reprendre le jargon du site.

Allez, cela ne nous empêchera pas de réveillonner, et il est temps de
commencer.

Dom

[...]

Circé
Hello anacoluthe !

Un robot va bientôt vous donner la réponse que vous exigez

robot, robote... ;)))

Circé

"Je ne vous dirai pas, changez de caractère ;
Car on n'en change point, je ne le sais que trop ;
Chassez le naturel, il revient au galop."
(Le Glorieux, Philippe Néricault Destouches)

Anacoluthe
Bonjour et bonne année !

'Dom' nous a écrit ...
personne n'a jamais répondu à mon interrogation : qu'est-ce qui retient les
répondeurs sur ce forum ? Je serai quand même curieux de le savoir.

Curieux/curieuse ? Chaque répondeur a sa réponse toute personnelle
que peut ou ne peut pas comprendre un/une autre intervenant(e)...

En ce 1er janvier, je veux bien vous donner la mienne

J'ai lu longtemps le mpfw sans oser intervenir, j'y cherchais des infos,
j'aimais le ton sympa des discussions. Un beau jour j'ai répondu à une
malheureuse question restée sans réponse. Pourquoi ? Je n'en sais trop
rien ! C'est triste une question qui reste sans réponse, non ? À l'époque
il y avait un fort taux de retour : on savait qu'on n'avait pas dit une
ânerie et qu'on avait été utile. En même temps on progressait soi-même.
Je peux dire enfin que si je suis resté contributeur sur le mpfw ce
n'est certainement pas pour M$, son programme MVP, un titre ou des
statistiques de compétition. Non merci. Je suis resté contributeur à
cause du /groupe/ des autres contributeurs qui sont devenus mes amis
et à qui je souhaite une bonne et heureuse année !

Je pense que sans la sympathie des co-intervenants il n'est pas
d'expert/experte aussi remarquable soit-il/elle qui puisse se sentir
retenu sur un forum de bénévoles. La sympathie on la gagne ou pas, elle
n'est jamais donnée, on ne peut la réclamer, on peut la perdre. C'est
plus compliqué que le publipostage conditionnel. On voudrait bien savoir.
On repose la question... Sur le forum qui sait... ?

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS

Bernard Flavignard
Anacoluthe,
Juste un petit mot pour te soutenir.
Comme toi je répond volontiers sur un forum qui entre dans mes compétences,
la CAO (Conception Assistée par Ordinateur), et comme toi je ne supporte pas
qu'il n'y ait même pas un bonjour et un merci dans un message, qui plus est
quand on vient demander de l'aide gratuite.
Dans ce cas j'ai maintenant pris la décision de ne pas répondre.
Tu as toujours répondu à mes questions avec courtoisie, je les avais posées
avec un minimum de politesse.
Au passage je voudrais te souhaiter, ainsi qu'à tous les intervenants de ce
groupe, une bonne année 2008.
Cordialement.
--
Bernard Flavignard