Je ne peux plus calculer l'inicee performance

Colasmar
Bonjour,
Je ne compends pas pourquoi, lorsque je veux calculer l'indice de
performance de mon portable, l'écran "information et outils de performance"
ne m'affiche plus que la date de la dernière évaluation. Je n'ai plus aucune
données en dessous et je n'ai aucun lien pour recalculer l'indice.
Est-ce un service qui ne démarre plus ?
Si vous avez une idée.
Bonnes fêtes à tous.

Roch TONGLET
Bonsoir,

J'ai eu exactement le même problème. Dans mon cas, il y a de forte chance
que ce ce soit dû à un nettoyage un peu trop radical effectuépar un
nettoyeur de registre (Regcleaner, je crois). J'ai résolu l'affaire en
restaurant le système à une date inférieure.