je ne peux plus envoyer de messages par outlook express 6.0

dany132
depuis 2 jours, je ne peux plus envoyer mes messages et à chaque fois j'ai :
message erreur 554 0x800CCC6F
j'ai appelé la hotline de mon FAI qui me renvoie chez microsoft ...!!
que faire ?
--
dany132

Michel Doucet
Le Sun, 16 Dec 2007 07:35:02 -0800, dany132 a caressé son clavier pour
nous dire:

depuis 2 jours, je ne peux plus envoyer mes messages et à chaque fois
j'ai : message erreur 554 0x800CCC6F
j'ai appelé la hotline de mon FAI qui me renvoie chez microsoft ...!!
que faire ?

Bonjour,
Un petit tour ici
http://www.libellules.ch/support/erreur_outlook.php#CC6F

Luc
dany132 nous a déclaré

depuis 2 jours, je ne peux plus envoyer mes messages et à chaque
fois j'ai : message erreur 554 0x800CCC6F
j'ai appelé la hotline de mon FAI qui me renvoie chez microsoft ...!!
que faire ?

Donne-nous le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le message à notre intention en
maquillant si besoin ce qui précède le @ dans les adresses qui peuvent
éventuellement s'y trouver)
Précise également le FAI avec lequel tu es connecté.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

dany132
merci, pour votre aide, en retournant sur outlook, j'ai enfin réussi à
envoyer mes messages en attente , bizarre .......

--
dany132

dany132 nous a déclaré