je ne peux plus eteindre mon ordi!!!!!

Le
josselin
qd je clique sur "demarer" je n'est plus
l'option "arreter l'ordinateur". je ne sais pas
comment faire et c'est tres embetant!
si qq1 sait comment faire, ca m'arragerai bien merci!
Panthère Noire
Le #671832
Salut,

Il est caché dans la Tanière.. enfin pas tout à fait.. la procédure pour
retrouver ton bouton Arrêter y est cachée http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009

tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"josselin" news:1748d01c41817$d5786c50$
qd je clique sur "demarer" je n'est plus
l'option "arreter l'ordinateur".... je ne sais pas
comment faire et c'est tres embetant!
si qq1 sait comment faire, ca m'arragerai bien merci!

pbaudron
Le #671828
j'ai pratiquement le même problème j'ai bien la touche
demarrer puis arreter l'ordi mais il ne se passe rien (
uniquement sur ma session pas sur les autres de mon
appareil) c'est très embettant
merci