je ne peux rien télécharger et je ne peux plus jouer

Le
catherine
je ne peux plus tlcharger de fichier il me rpond
toujours que qu'il ne trouve pas internet explorer ou
qu'il est indisponible et je ne vois plus les images des
jeux je vois que des cadres blancs.
MERCI DE M' AIDER JE DESEPERE
MERCI A TOUS
Artic-C
Le #12608441
Bonjour * catherine* qui nous dit :

je ne peux plus télécharger de fichier il me répond
[...]

bennn qu'as-tu fais dernierement ??
si tu as windows xp, fais une restauration systeme a une date antérieure où
tout allait bien
Le #12607381
Bonsoir
j'ai fait une restauration du systéme à une date
antérieur, le seul problème c'est que sur ma restauration
je peux remonter à début mai. Je n'arrive pas à avoir
d'autre mois comme par exemple le mois de février.
Est ce que peux restaurer internet explorer ?
Si oui comment ?
Je ne suis pas vraiment doué j' ai internet que depuis
décembre.
Et les dernières choses que j' ai fait dernièrement ce
sont des mises à jours par update.
Merci de me donner un coup de main.
CATHERINE

.