je ne peux rien télécharger et je ne peux plus jouer

catherine
je ne peux plus t=E9l=E9charger de fichier il me r=E9pond=20
toujours que qu'il ne trouve pas internet explorer ou=20
qu'il est indisponible et je ne vois plus les images des=20
jeux je vois que des cadres blancs.
MERCI DE M' AIDER JE DESEPERE
MERCI A TOUS

Artic-C
Bonjour * catherine* qui nous dit :

je ne peux plus télécharger de fichier il me répond
[...]

bennn qu'as-tu fais dernierement ??
si tu as windows xp, fais une restauration systeme a une date antérieure où
tout allait bien
Bonsoir
j'ai fait une restauration du systéme à une date
antérieur, le seul problème c'est que sur ma restauration
je peux remonter à début mai. Je n'arrive pas à avoir
d'autre mois comme par exemple le mois de février.
Est ce que peux restaurer internet explorer ?
Si oui comment ?
Je ne suis pas vraiment doué j' ai internet que depuis
décembre.
Et les dernières choses que j' ai fait dernièrement ce
sont des mises à jours par update.
Merci de me donner un coup de main.
CATHERINE

.