Je ne peux vous rejoindre a votre adresse principale...

2 réponses
Guylie
Bonjour,
je vous ai écris la semaine dernière pour avoir de l'information pour
transférer mon diaporama sur le dvd du salon. J'ai installé les deux
logiciels camstudio et neodivx et vous m'avez dit de vous écrire a votre
adresse de messagerie personnel que vous étiez pour m'envoyer des capture
d'écran. Je ne suis pas capable de vous envoyez les messages car l'adresse
que j'ai on me retourne toujours les courriels. Voici les adresses que j'ai
utilisé : jean-pierre.forestierr@worldonline.fr et
jeanpierre.forestierr@worldonline.fr est-ce possible de m'écrire votre
adresse car j'ai vraiment besoin de savoir comment faire pour convertir ce
fameux diaporama sur le dvd du salon.
Merci de me lire.

Guylie

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Guylie

heureusement que tu as fait une erreur dans la recopie ici de l'adresse de
Jean-Pierre, car s'il ne la laisse pas en clair dans ces mails c'est pour
eviter qu'elle ne soit récupéré par des robots qui ensuite lui enverrons des
tonnes de SPAM

Quelle indélicatesse :-(

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 09/11/2004 15:04 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
je vous ai écris la semaine dernière pour avoir de l'information pour
transférer mon diaporama sur le dvd du salon. J'ai installé les deux
logiciels camstudio et neodivx et vous m'avez dit de vous écrire a votre
adresse de messagerie personnel que vous étiez pour m'envoyer des capture
d'écran. Je ne suis pas capable de vous envoyez les messages car l'adresse
que j'ai on me retourne toujours les courriels. Voici les adresses que j'ai
utilisé : et
est-ce possible de m'écrire votre
adresse car j'ai vraiment besoin de savoir comment faire pour convertir ce
fameux diaporama sur le dvd du salon.
Merci de me lire.

Guylie

Jean-Pierre FORESTIER
La première adresse est...Presque la bonne : tu enlèves de second "R" à la
fin de mon nom
et

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Guylie" a écrit dans le message news:

Bonjour,
je vous ai écris la semaine dernière pour avoir de l'information pour
transférer mon diaporama sur le dvd du salon. J'ai installé les deux
logiciels camstudio et neodivx et vous m'avez dit de vous écrire a votre
adresse de messagerie personnel que vous étiez pour m'envoyer des capture
d'écran. Je ne suis pas capable de vous envoyez les messages car
l'adresse

que j'ai on me retourne toujours les courriels. Voici les adresses que
j'ai

utilisé :
est-ce possible de m'écrire votre
adresse car j'ai vraiment besoin de savoir comment faire pour convertir ce
fameux diaporama sur le dvd du salon.
Merci de me lire.

Guylie