je ne posede plus mes icones sur mon bureau

Le
bonjour atous
jai un gros probleme car je ne posede plus mai icones sur
mon bureau il se trouve sur ma bare de endessous de mon
ecran mai rien sur mon bureau
merci de votre aide
je voudr formater mon disque dure mai je ne sai pas
coman sauvegarder mes programes

encore millefoi merci
rolling
Le #756883
Ce jour, ** a tapoté:

[...]
je voudré formater mon disque dure mai je ne sai pas
coman sauvegarder mes programes

encore millefoi merci

Avant de formater le disque-dur, tente de faire une réparation de XP!

Démarre ton PC avec le cd de XP dans le lecteur.
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
* Installer Windows (Entrée)
* Récupérer une installation précédente de Windows (R)
* Quitter l'installation (F3)
-------------------------

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Une autre fenêtre ensuite te propose:

----------------------------------
* Réinstaller Windows (ENTER)
* Réparer Windows (R)
* Quitter (F3)
---------------------------------

Choisir [R] (Réinstaller Windows)

Pour voir tes icônes sur le Bureau, clicquer droit sur un endroit vide du
Bureau, choisir "Propriétés", onglet "Bureau", bouton "Personnalisation du
Bureau...", et là tu coches les icônes que tu veux voir apparaître sur le
Bureau.

Pour copier les icônes des Programmes sur le Bureau, cliquer sur Démarrer -
Tous les programmes, et à partir d'ici, tirer avec la souris en appuyant sur
le bouton droit les icônes voulues sur le Bureau, lacher et choisir "Copier"

Voilà, voilà....

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

JacK [MVP]
Le #756590
sur les news:
rolling
[...]

'lut,

Clic droit dans un espace vide sur le bureau Réorganiser les icônes
parAfficher les icônes du bureau.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

rolling
Le #756587
JacK [MVP] avait écrit le 20.04.2004 :
[...]

Eh oui! Quel c..! La solution la plus simple....

--
[...]

Le #756584
sur les news:
rolling [...]
Eh oui! Quel c..! La solution la plus simple....
Non, on a tous des moments de distraction ;)

--
JacK