je préfère firefox

5 réponses
manublc
bonjour,
voilà mon petit problème lorsque je suis sur outlook et je clique sur un
lien il m 'envoit systématiquement sur IE6 mais je préfèreai qu'il ouvre mon
notre navigateur firerox.
Quelqu un pourrait m 'expliquer comment faire ?
AMITIES

5 réponses

scraper
Bonjour manublc
(dans news:41e03782$0$19422$)
tu nous disais :

bonjour,
voilà mon petit problème lorsque je suis sur outlook et je clique sur
un lien il m 'envoit systématiquement sur IE6 mais je préfèreai qu'il
ouvre mon notre navigateur firerox.
Quelqu un pourrait m 'expliquer comment faire ?
AMITIES

t'as trouvé que là pour demander ça ??

;-)

amitiés aussi, sans crier :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
sc
aller sur news.public.fr.firefox

"manublc" a écrit dans le message de news:
41e03782$0$19422$
bonjour,
voilà mon petit problème lorsque je suis sur outlook et je clique sur un
lien il m 'envoit systématiquement sur IE6 mais je préfèreai qu'il ouvre
mon
notre navigateur firerox.
Quelqu un pourrait m 'expliquer comment faire ?
AMITIES

Michel Doucet
Salut à toi *manublc*, tu nous disais ce samedi 08/01/2005 dans
<news:41e03782$0$19422$ vers 20:41:53 ce qui
suit :

bonjour,
voilà mon petit problème lorsque je suis sur outlook et je clique sur un
lien il m 'envoit systématiquement sur IE6 mais je préfèreai qu'il ouvre mon
notre navigateur firerox.
Quelqu un pourrait m 'expliquer comment faire ?
AMITIES

Dans Option | Options | General | Vérifier si FF est le navigateur par
défaut
Si ça ne marche pas (IE est tellement incrusté dans l'OS) utilisez
SetBrowser (Google est ton ami)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643
Michel Doucet
Salut à toi *scraper*, tu nous disais ce samedi 08/01/2005 dans
<news: vers 21:00:16 ce qui suit
:

t'as trouvé que là pour demander ça ??

fr.comp.infosystèmes.wwwnavigateur est un ng plus approprié

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643
JEFF
Bonjour. Voici ce qu'a récemment (le samedi 08/01/2005) dit *manublc*
dans ce passionnant message <41e03782$0$19422$
pour méritationner que je lui répondisse :

voilà mon petit problème lorsque je suis sur outlook et je clique sur un
lien il m 'envoit systématiquement sur IE6 mais je préfèreai qu'il ouvre mon
notre navigateur firerox.
Quelqu un pourrait m 'expliquer comment faire ?

Il suffit de désigner Firefox comme navigateur par défaut (dans les
préférences de firefox) ! ;-)

--
Nos vies valent plus que leurs profits.
(Olivier Besancenot - 2002)