je préfère firefox

manublc
bonjour,
voilà mon petit problème lorsque je suis sur outlook et je clique sur un
lien il m 'envoit systématiquement sur IE6 mais je préfèreai qu'il ouvre mon
notre navigateur firerox.
Quelqu un pourrait m 'expliquer comment faire ?
AMITIES

scraper
Bonjour manublc
(dans news:41e03782$0$19422$)
tu nous disais :

[...]

t'as trouvé que là pour demander ça ??

;-)

amitiés aussi, sans crier :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Michel Doucet
Salut à toi *manublc*, tu nous disais ce samedi 08/01/2005 dans
<news:41e03782$0$19422$ vers 20:41:53 ce qui
suit :

[...]

Dans Option | Options | General | Vérifier si FF est le navigateur par
défaut
Si ça ne marche pas (IE est tellement incrusté dans l'OS) utilisez
SetBrowser (Google est ton ami)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
Michel Doucet
Salut à toi *scraper*, tu nous disais ce samedi 08/01/2005 dans
<news: vers 21:00:16 ce qui suit
:

t'as trouvé que là pour demander ça ??

fr.comp.infosystèmes.wwwnavigateur est un ng plus approprié

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643
JEFF
Bonjour. Voici ce qu'a récemment (le samedi 08/01/2005) dit *manublc*
dans ce passionnant message <41e03782$0$19422$
pour méritationner que je lui répondisse :

[...]

Il suffit de désigner Firefox comme navigateur par défaut (dans les
préférences de firefox) ! ;-)

--
Nos vies valent plus que leurs profits.
(Olivier Besancenot - 2002)