Je recherche images de Freebox

Victor
Bonjour, Je suis Hollandais et je recherche les photos du Freebox afin
d'utiliser sur mon site Web www.hetdigitaletelevisieforum.com. il y a
quelqu'un qui peut faire bon screenshots de diverses parties du Freebox
? La télé Guide, le sommaire d'émetteur et Mozaik ?

Merci.

This is translated by Altavista.

Peter Pan
Bonjour, Je suis Hollandais et je recherche les photos du Freebox

GrosGueule est ton pote
http://images.google.fr/images?q=freebox&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Cyril
[...]

Tu trouveras des photos par exemple ici :

<http://www.freenews.fr/gallery/>

--
Cyril, du Havre

Michel
Victor wrote:
[...]

Bonjour Victor,

Je viens de prendre quelques copies d'écran TV (avec une carte tuner).
Liste des chaines, des favoris, le programme en cours, la mosaique, les
mesures d'audience instantanées, le guide des programmes.

On peut aussi avoir sur la TV le contenu de la boîte vocale et des
informations sur la connexion ADSL:

Traduit par Ma Pomme.
-------
Hello Victor,

I just took a few screen dumps of the TV screen (using a TV Tuner card).
Samples of the channel list (first page), the favorites list, the
information about the current program, the mosaic (first page), the
instant top audience ratings, and the programs guide. Also you can have
on the TV screen the phone message list and some internet connexion
information.

This is translated by Ma Pomme ;).

http://membres.lycos.fr/samplefreebox/index.html

http://membres.lycos.fr/samplefreebox/Channels.jpg