Je recherche un logiciel

54 réponses
nicoledu94
Bonjour, je recherche le logiciel m'informant "vous avez des e-mails" qui peut me renseigner ? merci d'avance je ne le trouve pas

10 réponses

etiab
etiab écrivit dans son message
news:%23uwK% :
Aski écrivit dans son message
news: :
Bonjour François,

Merci pour ces infos.
Attention : ton second lien m'est signalé par WOT comme ayant "une
mauvaise réputation".

Il y en a d'autres, par exemple
http://www.brothersoft.com/pop3-easy-13424.html

B'soir Henri

Ton lien ci-dessus m'est signalé en orange par WOT chez moi (rouge :
pour
http://www.freedownloadscenter.com/Email_Tools/Mail_Notification_Tools/POP3_Easy.html
)

Je n'ai pas installé WOT sur IE (de plus, mes modules complémentaires
sont pratiquement tous désactivés).
As-tu trouvé d'autres liens de POP3_Easy qui ne soient pas signalés
comme dangereux chez toi.

Je viens de faire la recherche sur Google : rien sur les sites
francophones rouge ou orange par WOT).
Par contre sur le web entier il y en a qui sont signalés en vert chez
moi, exemples :
www.topsofts.com/product/97046/POP3_Easy.html
http://www.free2u.org/freeware/internet/e-mail/e-mail_notification/pop3_easy.html
Bonne soirée ;-)

Rectificatif : rien de sûr pour les sites francophones (rouge ou orange
par WOT).

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Aski
Salut François,

Je viens de faire la recherche sur Google : rien sur les sites
francophones rouge ou orange par WOT).
Par contre sur le web entier il y en a qui sont signalés en vert chez
moi, exemples :
www.topsofts.com/product/97046/POP3_Easy.html
http://www.free2u.org/freeware/internet/e-mail/e-mail_notification/pop3_easy.html
Bonne soirée ;-)

Rectificatif : rien de sûr pour les sites francophones (rouge ou orange
par WOT).

Donc, laissons tomber ces liens....
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Aski
Bonjour François,

Bonjour, je recherche le logiciel m'informant "vous avez des
e-mails" qui peut me renseigner ? merci d'avance je ne le trouve
pas

Bonsoir :-)

Ca existe aussi pour les serveurs de news comme news.microsoft.com ?

Je n'en connais pas, peut-être avec MesNews !
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Ghost-Rider
Hasta Luego a écrit :

Je répète que j'ai la version pro et je laisse ces versions gratuites à
ceux qui ne peuvent avoir les autres... Bêta ou pas bêta....mdr

MDR moi-même, tu sembles préférer payer un logiciel disponible
gratuitement avec les mêmes fonctionnalités. :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Hasta Luego
Ghost-Rider a écrit :
Hasta Luego a écrit :

Je répète que j'ai la version pro et je laisse ces versions gratuites à
ceux qui ne peuvent avoir les autres... Bêta ou pas bêta....mdr

MDR moi-même, tu sembles préférer payer un logiciel disponible gratuitement
avec les mêmes fonctionnalités. :-)

Si la version pro est payante, c'est forcément qu'elle a des plus par
rapport aux versions gratuites...cherche un peu.... :-)

--
Hasta Luego
Ghost-Rider
Hasta Luego a écrit :

Si la version pro est payante, c'est forcément qu'elle a des plus par
rapport aux versions gratuites...cherche un peu.... :-)

J'ai la version pro à l'essai, et à part les couleurs, la gestion de la
corbeille et les petites icônes S (spam) et G (good) qui n'existent pas
sur ma version pour gros bêtas, il n'y a pas de différences. :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Hasta Luego
Ghost-Rider a écrit :
Hasta Luego a écrit :

Si la version pro est payante, c'est forcément qu'elle a des plus par
rapport aux versions gratuites...cherche un peu.... :-)

J'ai la version pro à l'essai, et à part les couleurs, la gestion de la
corbeille et les petites icônes S (spam) et G (good) qui n'existent pas sur
ma version pour gros bêtas, il n'y a pas de différences. :-)

Ah il a fallu que tu l'essaies, petit curieux va....!! Qu'un autre ait
mieux que toi, ça t'empêchait de dormir, j'imagine....
Et bien voilà, tu as trouvé, je me suis ruiné en achetant ce logiciel
rien que pour avoir les couleurs que les versions gratos n'ont pas...
Et puis les icones S et G...j'ai pas pu résister, c'est tellement
sexy....J'ai pas le droit ? Objection votre honneur ? mdr

--
Hasta Luego
Ghost-Rider
Hasta Luego a écrit :

Ah il a fallu que tu l'essaies, petit curieux va....!! Qu'un autre ait
mieux que toi, ça t'empêchait de dormir, j'imagine....

Pas du tout, c'est MELMOTH qui m'a tenté. J'aime bien MELMOTH. Quand il
me fait des propositions je dis oui tout de suite.

Et bien voilà, tu as trouvé, je me suis ruiné en achetant ce logiciel
rien que pour avoir les couleurs que les versions gratos n'ont pas... Et
puis les icones S et G...j'ai pas pu résister, c'est tellement
sexy....J'ai pas le droit ? Objection votre honneur ? mdr

S comme sexe et G comme point G. C'est subliminal.
Ils savent y faire pour vendre leur came, les gars...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Hasta Luego
Ghost-Rider a écrit :
Hasta Luego a écrit :

Ah il a fallu que tu l'essaies, petit curieux va....!! Qu'un autre ait
mieux que toi, ça t'empêchait de dormir, j'imagine....

Pas du tout, c'est MELMOTH qui m'a tenté. J'aime bien MELMOTH. Quand il me
fait des propositions je dis oui tout de suite.

Chacun ses goûts....

Et bien voilà, tu as trouvé, je me suis ruiné en achetant ce logiciel rien
que pour avoir les couleurs que les versions gratos n'ont pas... Et puis
les icones S et G...j'ai pas pu résister, c'est tellement sexy....J'ai pas
le droit ? Objection votre honneur ? mdr

S comme sexe et G comme point G. C'est subliminal.
Ils savent y faire pour vendre leur came, les gars...

On ne peut vraiment rien te cacher...Je te laisse mon numéro de compte
pour un virement ou tu m'envoies un chèque ? (pas de CB, désolé)

--
Hasta Luego
Ghost-Rider
Hasta Luego a écrit :

Chacun ses goûts....

Ben oui...

On ne peut vraiment rien te cacher...Je te laisse mon numéro de compte
pour un virement ou tu m'envoies un chèque ? (pas de CB, désolé)

Désolé, j'ai déjà fait affaire avec MELMOTH.
Une autre fois, peut-être...
Tu viens souvent ici ? Tu habites chez tes parents ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ