Je recherche un logiciel

nicoledu94
Bonjour, je recherche le logiciel m'informant "vous avez des e-mails" qui peut me renseigner ? merci d'avance je ne le trouve pas

2 3 4 5 6
etiab
Aski écrivit dans son message
news: :
Bonjour François,

Bonjour, je recherche le logiciel m'informant "vous avez des
e-mails" qui peut me renseigner ? merci d'avance je ne le trouve
pas

Bonsoir :-)

Ca existe aussi pour les serveurs de news comme news.microsoft.com ?

Je n'en connais pas, peut-être avec MesNews !

Bonsoir Henri,

MesNews j'ai essayé, et je m'en trouve mieux de les avoir lâchés, mais
c'est une autre histoire :o)
C'était par simple curiosité que je posais la question pour
news.microsoft.com par OE.
Merci de m'avoir répondu et bonne soirée :-)
--
François
etiab
Ghost-Rider écrivit dans son message
news:4a009a00$0$12648$ :
Hasta Luego a écrit :

Chacun ses goûts....

Ben oui...

On ne peut vraiment rien te cacher...Je te laisse mon numéro de
compte pour un virement ou tu m'envoies un chèque ? (pas de CB,
désolé)

Désolé, j'ai déjà fait affaire avec MELMOTH.
Une autre fois, peut-être...
Tu viens souvent ici ? Tu habites chez tes parents ?

Moi j'habite chez moi. Mais je viens souvent ici, à ta disposition
Ghost-Rider :-)

--
François
Ghost-Rider
etiab a écrit :

Moi j'habite chez moi. Mais je viens souvent ici, à ta disposition
Ghost-Rider :-)

Et voilà, j'ai un ticket d'enfer avec Hasta Luego, et y'en a un autre
qui viens montrer son nez. Du coup, Hasta Luego est parti, vexé.
Rhâââ là là...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Gloops
etiab a écrit, le 04/05/2009 20:45 :

Bonsoir :-)

Ca existe aussi pour les serveurs de news comme news.microsoft.com ?

Merci d'avance.

Vraiment personne ?

Bonsoir,

Il y a une bonne dizaine d'années j'ai utilisé une version de Netscap e
qui faisait ça (on pouvait voir apparaître la liste des fils sur
lesquels on était intervenu, et où se trouvaient des messages non lus ),
et ça possiblement à raison de plusieurs profils sur la même machin e, ce
qui est bienvenu dans une association (ou une famille).

Mais à ce que je me rappelle cette version n'est plus maintenue, et la
lancer sur Windows XP donne un beau plantage (ou plusieurs ;) ).

J'ai remis ça sur le tapis deux ou trois fois sur Geckozone, mais ça n'a
l'air de brancher personne ...

ça fait qu'avec la tête en l'air que je me paie depuis quelques anné es
j'ai dû laisser des fils sans réponse de ma part, avec des gens
horriblement vexés à l'autre bout ...
Hasta Luego
Ghost-Rider a écrit :
etiab a écrit :

[...]

mdr mdr un ticket avec moi ??? !!! et d'enfer en plus...voyons voyons
Ghost-Rider, ne prends pas tes rêves pour des réalités....D'ailleurs ma
maman m'interdit de parler avec des inconnus...je crois qu'elle n'a pas
tort, je vais l'écouter.... bye bye.... l-)

--
Hasta Luego
etiab
Gloops écrivit dans son message
news:% :
[...]

Merci pour ton avertissement.

[...]

Désolé pour cette mauvaise expérience et je te suis reconnaissant pour
ta réponse.
Bon, tant pis, en fait je posais la question juste par curiosité vu que
je fréquente souvent les news m.p.fr par OE6 par le serveur
news.µsoft.com.
Et aussi je me demande comment font es VMP (ils se reconnaîtront) pour
me répondre aussi rapidement et aux autres posts en attente de leur
réponse :-)
--
François
etiab
Ghost-Rider écrivit dans son message
news:4a00a2ef$0$12636$ :
etiab a écrit :

[...]

Ce qui m'a fait répondre c'est ta signature, pas si innocente que ça par
les temps qui courrent, tu le sais sûrement :-)
Perso, je surnomme ma petite amie "Avenir de l'humanité" (Aragon disait
à peu près ça en évocant sa femme Elsa), parce-que je la conçois souvent
comme une réincarnation mortelle d'Aphrodite.
Ceci dit, ne t'inquiète pas pour Hasta Luego, je ne fais que passer, lui
il semble vraiment branché ;-)
--
François
Gloops
etiab a écrit, le 06/05/2009 01:02 :
[...]

Ah en revanche si la question se limite à un seul newsgroup c'est
fastoche, on demande à faire apparaître les fils suivis avec des non
lus. Sous OE je ne sais pas, mais sous Thunderbird, Affichage,
Discussions, Discussions surveillées avec des non lus (ou discussions
non lues, ou toutes). Il existe une extension qui propose des boutons
pour faire ça, je ne saurais affirmer que c'est "Toolbar buttons".

Après, bien entendu, ça ne dispense pas de passer du temps devant la
machine et de connaître les réponses aux questions posées ;)
Aski
Hello François,

Et aussi je me demande comment font es VMP (ils se reconnaîtront) pour me
répondre aussi rapidement et aux autres posts en attente de leur réponse
:-)

Il faut passer du temps et appuyer sur la commande de synchronisation
lorsque celle-ci n'est pas automatique (cas de WLMail malheureusement).
Il existe aussi la possibilité de communiquer sur des forums comme
http://social.microsoft.com/Forums/fr-FR/categories/
Ceux-ci ont l'avantage d'envoyer des notifications des réponses sur les
sujets que l'on a choisis.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mardi
05/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4a008c1b$0$12626$,
les doux mélismes suivants :

du tout, c'est MELMOTH qui m'a tenté. J'aime bien MELMOTH. Quand il
me fait des propositions je dis oui tout de suite.

Heuuuu...
T'étais pas vraiment obligé de Me citer, hein...
Au fait...T'es intéressé par Adobe CS4 et sa suite ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
2 3 4 5 6