je recherche des mise a jour pour works

bourbala djamel
je suis a la recherche des mise a jour pour works , et aussi je n arrive pas
a installer une mise a jour offices sp3 sa ne veux pas marcher aider moi s il
vous plais mercie

Azo3
msworks et office sont deux suites différentes , même si elles incluent des
modules analogues (traitement de texte en particulier)
il n'y a pas de "mises à jour" à proprement parler pour works. il exista
quelques patches d'adaptabilité

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"bourbala djamel" <bourbala a écrit dans
le message de news:
[...]

Philippe
[...]

C'est son correcteur d'orthographe qui est périmé.