Je recherche Netscape 7.

2 réponses
Waf waf
Bonjour,

Je recherche le CD Rom d'installation de Netscape 7 pour le faire
tourner sur Windows XP.
Je remercie d'avance celui qui me dépannera.
Avec mes remerciements.

Répondre en enlevant NOSPAM sur mon adresse électronique.

2 réponses

cfranco
Waf waf wrote:

Je recherche le CD Rom d'installation de Netscape 7 pour le faire
tourner sur Windows XP.

Quel besoin du CD ? Ca se télécharge, là pour être précis :

http://channels.netscape.com/ns/browsers/download.jsp

Cela dit, tant qu'à faire, à mon sens autant installer Mozilla ou
Firefox/Thunderbird, qui sont techniquement très proches tous autant
qu'ils sont, mais ces derniers sont tout de même nettement plus à jour
que Netscape.

--
Christophe Franco

serge
"Christophe Franco" a écrit dans le message de
news:1gs78j6.1q46dagwj4ogiN%
Waf waf wrote:

Je recherche le CD Rom d'installation de Netscape 7 pour le faire
tourner sur Windows XP.

Quel besoin du CD ? Ca se télécharge, là pour être précis :

http://channels.netscape.com/ns/browsers/download.jsp

Cela dit, tant qu'à faire, à mon sens autant installer Mozilla ou
Firefox/Thunderbird, qui sont techniquement très proches tous autant
qu'ils sont, mais ces derniers sont tout de même nettement plus à jour
que Netscape.

--
Christophe Franco

Et a supposer que le demandeur soit en RTC, il peut soit le trouver sur les
revues informatiques, soit si c'est pour un usage pro le demander sur CD sur
le site de Netscape

Serge