je recherche pour ma societe des logos pour la construction

1 réponse
neo
je suis sur le point de monter ma societe de construction dans le batiment et
je suis a la recherche d un logos pour mais entete de facture,
,enveloppes,carte de visite,panneaux publicitaire, merci a celui ou a celle
qui pourra me donner des idées

1 réponse

JLG
Bonjour

il en existe certainement des gratuits, mais je vous conseille plutôt de
créer personnellement le vôtre, ceci pour éviter éventuellement, des
problèmes de droits d'auteur

sinon une recherche sur Google ou autre moteur, pourra vous aider

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"neo" a écrit dans le message de
news:
je suis sur le point de monter ma societe de construction dans le batiment
et
je suis a la recherche d un logos pour mais entete de facture,
,enveloppes,carte de visite,panneaux publicitaire, merci a celui ou a
celle
qui pourra me donner des idées