je recherche un registre de banque mensuel

chantou
je recherche un registre pour mes comptes ,inscrire mes dépenses et mes
rentrées ,merci a vous.

Circé
Bonjour,

Je vois pas bien le rapport avec Word !...

Circé
http://faqword.free.fr

chantou a présenté l'énoncé suivant :
je recherche un registre pour mes comptes ,inscrire mes dépenses et mes
rentrées ,merci a vous.

Edgard
Je vois pas bien le rapport avec Word !...

Mais si !
les registres "Word" dans toutes les bonnes papeteries,
même qu'on les trouvent avec "paresseuses" -
amicalement
Edgard

Modeste
Bonsour® chantou avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je recherche un registre pour mes comptes ,inscrire mes dépenses et
mes rentrées ,merci a vous.

Microsoft Money ???

@+
;o)))