je recherche un verificateur orthographe et grammaire anglais

jaflaux
Ayant des courriers à rédiger en anglais, mon verificateur ne me propose que
le français, je recherche un verificateur en anglais.

Lio
Bonjour à vous aussi ;o)

Je ne sais pas pour les versions ultérieures, mais sous word 97, on peut
choisir la langue anglaise pour les vérifications orthographiques :
outils/langues/langues/anglais (Royaume Uni).

Bonne soiré à tout le monde

Lio

--
pour répondre directement, veuillez corriger l'adresse de messagerie : point
= . /chez=@/pas d'espaces
"jaflaux" a écrit dans le message de
Ayant des courriers à rédiger en anglais, mon verificateur ne me propose
que
le français, je recherche un verificateur en anglais.
Merci