Je reçoi ce genre de mail...

contact
Je reçoi ce genre de mail...

de plusieur annonceurs different ou ils m'annonce que je suis finaliste
parmis trois personnes... quelle chance quand même de sortir presque a
tout les tirage parmis les 3 dernier séléctionner... je supose que nous
somme des disaine de millier a être dans les trois finalistes, MOUARF...

<https://www.dropbox.com/s/bel2zgjlw5dhw6l/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202016-11-17%20%C3%A0%2015.06.18.jpg?dl=0>

question a part, celà ne s'apparente t'il pas a de la publicité
mensongaire ?

Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mwv5zs.or8t0f1p4hltdN%
[...]

Non pas du tout. Est-ce que tu as bien lu la notice au moins? Bon ben
alors tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cthulhu
Le Thu, 17 Nov 2016 15:09:46 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême a écrit :
[...]

Ben oui, puisque toi, en tant que medium, tu *sais* déjà si tu as gagné
ou pas.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
contact
Dieu de l'Extrême a écrit :
[...]

je sais des choses comme par exemple que j'ai gagné contre le mal
absolu, et autres mais il y a plein de chose que je ne sais pas et que
d'ailleur je n'est aucun interet a savoir et aussi des chose dans les
quelle les esprits estime que celà ne vos pas le coup de mettre en place
une communication pour me faire savoir des chose sans véritable interet
divin... je sais l'éssenciel le futile ne met pas révélé...
d'ailleur cette boutade n'a pas de sens car vous ne connaissez pas ses
science, vous êtes dans le caricaturale et juger ses science sur une
base caricaturale...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
Cl.Massé wrote:
[...]

ho je m'en fiche de leur truc, c'est gros comme une maison que c'est des
mensonges a gogos...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
wrote:
Cl.Massé wrote:
> [...]
alors tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

ho je m'en fiche de leur truc, c'est gros comme une maison que c'est des

ps : ce qui peut être énervent c'est de voir comment il prenne les gens
pour des débile naif a ce point...

écrivait:
[...]

mensongaire ? Non.
--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
contact
)
écrivait:
[...]

donc je suis l'un des trois finaliste ? et ce a de nombreux jeu dont
j'en reçois les mail presque tous les jours ?
écrivait:
[...]

Aucune idée: c'est toi le voyant.
nota: tu devrais consulter au moins ce site http://bescherelletamere.fr/
et après tu pourras relire et comprendre le précédent message :mdr:

contact
écrivait:
> [...]

nota: tu devrais consulter au moins ce site http://bescherelletamere.fr/
et après tu pourras relire et comprendre le précédent message :mdr:

faut pas grand chose pour amuser les cochons...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...