je recois beaucoup de méssage en anglais et je désir les refuser

1 réponse
obelix
je ne sais pas d'ou ils ont obtenu l'adresse et comme je ne connais pas
l'anglais comment suprimer définitivement ses méssages pour qu'il n'apparèsse
plus
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

Vous devriez utiliser le filtre des courriers indésirables:
Outils / options / courrier indésirable / options : choisir "élevé" (pour
avoir quelque chose de réellement efficace).

Cordialement.
--
Grég
"obelix" a écrit dans le message de news:

je ne sais pas d'ou ils ont obtenu l'adresse et comme je ne connais pas
l'anglais comment suprimer définitivement ses méssages pour qu'il
n'apparèsse
plus
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter