Je recois les messages qu'on m'envoie mais je peux pas envoyer de

7 réponses
Romain
J'ai Outlook 2007
j'ai une adresse orange.fr
j'ai ajouter mon adresse je recois les messages mais impossible d'en
envoyer, je recois un message d'erreur du style:
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.

Objet : NOn
Date : 08/01/2008 19:00

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'romisgood@hotmail.com' le 08/01/2008 19:00
554 <romisgood@hotmail.com>: Recipient address rejected: Missing
AuthenticatiPourtant j'ai vérifier mon smtp et il est bon.

Quel est le problème et comment puis-je le solutionner?

7 réponses

heureux-oli
Essaie de t'envoyer un message, tu sauras si c'est l'adresse de destination
qui est mauvaise ou si ce sont tes paramètres.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Romain" a écrit dans le message de news:

J'ai Outlook 2007
j'ai une adresse orange.fr
j'ai ajouter mon adresse je recois les messages mais impossible d'en
envoyer, je recois un message d'erreur du style:
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.

Objet : NOn
Date : 08/01/2008 19:00

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'' le 08/01/2008 19:00
554 : Recipient address rejected:
Missing
AuthenticatiPourtant j'ai vérifier mon smtp et il est bon.

Quel est le problème et comment puis-je le solutionner?

JièL
Bonjoir(c) heureux-oli

Le 08/01/2008 21:28 vous avez écrit ceci :
Essaie de t'envoyer un message, tu sauras si c'est l'adresse de destination
qui est mauvaise ou si ce sont tes paramètres.

le monsieur à écrit : Missing Authentication
et l'erreur est : erreur 554.

Sérieusement Olivier, tu devrais continuer à t'occuper d'Access... Si tu y
es meilleurs que sur Outlook...
C'est aussi une des raison pour laquelle j'ai décliné ton "invitation" à
venir sur ton forum et à jeter ma FAQ pour le recréer sur ton espace.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

heureux-oli
Sache que ce n'est pas mon forum.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"JièL" a écrit dans le message de
news: uVS%
Bonjoir(c) heureux-oli

Le 08/01/2008 21:28 vous avez écrit ceci :
Essaie de t'envoyer un message, tu sauras si c'est l'adresse de
destination qui est mauvaise ou si ce sont tes paramètres.

le monsieur à écrit : Missing Authentication
et l'erreur est : erreur 554.

Sérieusement Olivier, tu devrais continuer à t'occuper d'Access... Si tu y
es meilleurs que sur Outlook...
C'est aussi une des raison pour laquelle j'ai décliné ton "invitation" à
venir sur ton forum et à jeter ma FAQ pour le recréer sur ton espace.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Bonjoir(c) heureux-oli

Le 09/01/2008 20:47 vous avez écrit ceci :
Sache que ce n'est pas mon forum.

j'en prend notes... tout comme j'espère que tu prend note de mes remarques.

Au fait, s'il ce n'est pas "ton" forum, je pourrais savoir quel part tu
as, car je n'ai toujours pas compris ta tentative (malheureuse) de me
recruter dans ce cas.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

heureux-oli
Je ne savais pas que ce forum était un débat public. Mais puisque tu
insistes.
Si tu es vexé, ça va passer, c'est juste une question de temps.

Sache que sur ce que tu appelle "Mon Forum", nous ne sommes JAMAIS
désagréables avec les participants.
Si c'est ta façon de faire, libre à toi !

Je n'ai aucune part de marché, je ne touche rien, c'est du bénévolat.

Cordialement.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"JièL" a écrit dans le message de
news: %
Bonjoir(c) heureux-oli

Le 09/01/2008 20:47 vous avez écrit ceci :
Sache que ce n'est pas mon forum.

j'en prend notes... tout comme j'espère que tu prend note de mes
remarques.

Au fait, s'il ce n'est pas "ton" forum, je pourrais savoir quel part tu
as, car je n'ai toujours pas compris ta tentative (malheureuse) de me
recruter dans ce cas.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Bonjoir(c) heureux-oli

Le 10/01/2008 07:31 vous avez écrit ceci :
Je ne savais pas que ce forum était un débat public.

Ben si, justement, les forums sont un espace de discution entre humain, ce
que beaucoup tentent de faire comprendre à MS et son interface de m***

Si tu es vexé, ça va passer, c'est juste une question de temps.

Vexé ? et pourquoi donc ? En fait tu ne répond jamais à la question que je
pose, mais bon, pas grave

Sache que sur ce que tu appelle "Mon Forum", nous ne sommes JAMAIS
désagréables avec les participants.

Et pour causeS.
1) il n'y a personne pour relever les incohérences et inepties
2) sur les forums privés il y a la censure qui permet à l'admin (toi entre
autre) de """modérer""" (comprendre castrer) les fils qui risquent de
partir en vrille
3) ce n'est pas parcequ'on à rien à dire qu'il faut dire des aneries
(perso je préfère que les gens s'abstiennent plutôt que de raconter des
inepties)
4) je pense avoir compris ton but sur les forums public de MS et
j'apprécie pas, pas plus que quand tu demandes à certains de ne pas faire
de lien vers un site externe au tien !!!

Si c'est ta façon de faire, libre à toi !

Merci, j'apprécie beaucoup les forums de MS justement pour leur liberté
d'expression

Je n'ai aucune part de marché, je ne touche rien, c'est du bénévolat.

Moi aussi. Du coup je comprend encore moins ton attitude (sur certains
point du moins)

Cordialement.

Arrête, ça ça fait vraiment ironique ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

heureux-oli
J'ai donc raison.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/