Je ne recois pas les chaines.

ermeline
Bonjour, je n'arrive pas à recevoir les chaines sur mon décodeur "Astrell 011106B".
Quand je clique sur "chercher des chaines", il ne trouve rien :/
Aidez-moi svp ;)

cartomi
ermeline avait écrit le 18/01/2011 :
Bonjour, je n'arrive pas à recevoir les chaines sur mon décodeur "Astrell
011106B".
Quand je clique sur "chercher des chaines", il ne trouve rien :/
Aidez-moi svp ;)

vous êtes dans une zone couverte par la TNT ?
Alain-Bultez
"cartomi" <cartomi pas de chez free @> a écrit dans le message de news:
4d35c144$0$21507$
> [...]

> Aidez-moi svp ;)

vous êtes dans une zone couverte par la TNT ?

Pour un test de couverture, voir ici:

http://www.tnttest.org/

Après, vérifier l'antenne...
A-A
Le 18/01/2011 18:18 Alain-Bultez a écrit:

[...]

Le décodeur est relié au 220 Volts, lui même actif ?

ok, je sors.
Sam Soule
Bonjour,
ermeline news:

| Bonjour, je n'arrive pas à recevoir les chaines sur mon décodeur "Astrell
| 011106B".
| Quand je clique sur "chercher des chaines", il ne trouve rien :/
| Aidez-moi svp ;)

Essayez le macramé !

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines
vidéo33
Bonjour, je n'arrive pas recevoir les chaines sur mon d codeur "Astrell
011106B".
Quand je clique sur "chercher des chaines", il ne trouve rien :/

as tu bien relié au décodeur une vraie antenne rateau de toit ?
quel ville et code postal ?
immeuble ou maison indivisuelle ?
tech
Le 18/01/2011 17:10, ermeline a écrit :
Bonjour, je n'arrive pas à recevoir les chaines sur mon décodeur "Astrell
011106B".
Quand je clique sur "chercher des chaines", il ne trouve rien :/
Aidez-moi svp ;)

---
Analyse le : 21/01/2011 11:05:47

decodeur fransat je pense donc si pas de reception ça vient de la
parabole a mettre sur le bon satellite

---
Analyse le : 21/01/2011 11:08:16
jcr
On 01/21/11 11:08, tech wrote:
[...]

Non, apparemmment c'est bien un adaptateur TNT :
http://www.astrelltnt.com/
tech
Le 21/01/2011 13:44, jcr a écrit :
Astrell
011106B".

c'est bizzare que tu ne capte pas de chaines, faudrait
savoir quel est ton émetteur tnt et voir ton antenne
tu nous ne donne pas a manger pour te répondre

---
Analyse le : 21/01/2011 18:59:40
fenec95
c'est bizzare que tu ne capte pas de chaines, faudrait
savoir quel est ton émetteur tnt et voir ton antenne
tu nous ne donne pas a manger pour te répondre

C'est surtout bizzare que la personne après son premier post ne donne plus
signe de vie.
cartomi
fenec95 avait soumis l'idée :

C'est surtout bizzare que la personne après son premier post ne donne plus
signe de vie.

bah, peut etre que ca va mieux depuis que le decodeur est relié a
l'antenne... ;-)