je ne recois pas tous mes messages

le papa d''harry
bonjour à tous
lorsque je démarre Outlook 2003,en bas a droite je vois reception en cours:1
sur 2 suivi de la place mémoire occupée ensuite envoyé recevoir terminé.
je dis 1sur 2 parfois c'est 1sur1 ou 3 sur 5
et aucun nouveau message n'apparait dans la boite de reception!!!

de quoi s'agit-il? est-ce que je perds réellement ces messages?
que dois-je faire pour que les "choses "se passent normalement?

merci pour votre aide

J. K.
Bonjour, soir, le papa d''harry,

[couic]
reception en
reception!!!
messages?
normalement?

Aucun message d'erreur ? Quel FAI ?
Dans un autre domaine, fais un tour sur cette page :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques
le papa d''harry

Bonjour, soir, le papa d''harry,

[couic]
> [...]
normalement?

Aucun message d'erreur ? Quel FAI ?
Dans un autre domaine, fais un tour sur cette page :

merci JK de prendre ma "détresse" en cpte
aucun messages d'erreur ne s'affiche

j'utilise deux FAI en même temps:Neuf et Orange
je précise que jusqu'a présent tout ce passait parfaitement bien:aucun
probleme de cohabitation
en ce moment je suis connecté sur Orange
est-ce que ces qq infos te sont utiles pour m'éclairer davantave?

Circé
Bonjour le papa d'harry,

Tu es sûr que les mails réceptionnés ne sont pas du spam et ne
terminent pas dans le courrier indésirable ? Regarde quand même dans ce
dossier.

Circé
http://faqword.free.fr

le papa d''harry a pensé très fort :
[...]

le papa d''harry
salut CIRCE
non les messages en question n'arrivent pas dans la bte "indésirables"
merci qd même

peux-tu me donner d'autres infos?

[...]

J. K.
Re,

[couic]

*Cool !*

davantave?

Si tu utilises un antivirus, il est largement préférable de
supprimer l'analyse entrant/sortant, cela ralenti l'envoi et la
réception. L'antivirus est résident et fait son travail.
D'autre part, tu ne fais pas la réception des 2 FAI en même temps
?
Cela veut dire quoi "jusqu'à présent" ? Quel était l'avant ?
--

Jacques
le papa d''harry
pour Jacques
je confirme:je reçois bien les messages de deux FAI différents en même temps
(9 et orange)en tout cas lorsque j'en ai et sur la même page,je peux
également répondre aux deux indifféremment uniquement en utilisant la cde
j'ai juste en configuration de mes cptes indiqué que mon serveur sortant est
celui sur le quel je suis connecté ,en l'occurence orange pour l'instant

et ceci fonctionne parfaitement depuis 2 mois environ
depuis je ne crois pas avoir modifie quoi que ce soit et je suis confronté
au pb (depuis qq jours)que je vous soumets

merci à toi et merci à tous ceux qui voudront bien m'aider

Re,

[couic]

> [...]

?
Cela veut dire quoi "jusqu'à présent" ? Quel était l'avant ?

J. K.
Bonjour, soir, le papa d''harry,

[couic]

Tout le monde peut répondre à ce genre de questions. Je ne
monopolise par la groupe.
Outlook est un peu vide le week-end car c'est plutôt un produit
professionnel. Donc moins de fréquentation.

uniquement
serveur

Une suggestion qui a été faite par Jean-Louis (Jièl) et que je
fais aussi, et que font pratiquement tous les abonnés Orange,
c'est de ne pas installer le kit de connexion Orange ou
d'ailleurs n'importe quel autre. Avec une box, un câble éthernet,
c'est hyper facile de se connecter sans rien installer.
As-tu essayé de te poster un message ?
Si vraiment, tu as toujours des problèmes, tu refais tes comptes,
quitte à n'en créer qu'un, faire l'essai. Impératif, désactiver
l'antivirus.
Et puis aussi, regarde si tu n'as pas la connexion Msn activée.
--

Jacques
le papa d''harry
pour Jacques
je me suis envoyé des messages depuis Gmail sur mes deux adresses
différentes,ça marche parfaitement,j'ai reçu les deux messages auxquels j'ai
répondu et là aussi ça marche
je te confirme que MSN est déactivé

par contre mon probleme persiste:a l'ouverture d'outlook 3 en bas à droite
est indique envoyé recevoir 2 sur 3 par ex avec la place mémoire occupée
puis terminé .Et rien ne vient ni dans la bte reception ni dans courrier
indesirable????
pour moi le mystere reste entier

je voudrais savoir si je pers reellement des messages et quoi faire pour
remedier

salut à tous,j'attends avec impatience vos réactions sachant qu'entre temps
je cherche également

bonne soirée

Bonjour, soir, le papa d''harry,

[couic]

> [...]

l'antivirus.
Et puis aussi, regarde si tu n'as pas la connexion Msn activée.

J. K.
Re,

[couic]
adresses

Ce que tu vas faire, c'est de compacter le .pst, il est peut être
trop lourd.
Je ne sais pas si tu as refait tes comptes.
Tu peux regarder sur le webmail de Orange les courriers arrivés.
Tu les comptes, sans les ouvrir.
Ensuite tu regardes s'ils arrivent dans Outlook.
Tu me diras plus tard, je ne touche plus au Pc ce soir.
Surtout ne désinstalle pas de nouveau Outlook.
Encore une remarque tu peux essayer d'ouvrir le courriel avec
Outlook Express ou Win Mail, je ne sais plus si tu as Vista. Si
tu passais par les news je pourrais savoir ce que tu utilises
comme programme de lecteur de news.
Bon courage et bonne soirée.

--

Cordialement.
Jacques
le papa d''harry
bonjour à tous et merci encore pour votre aide
j'ai résolue mon pb:c'était bien un défaut de configuration dans mes cptes
de messagerie,je pense que mon neveu est passé par là.je lui ai dit que bc de
collègues s'étaient mis sur la brèche pour m'aider suite a son intrusion (je
crois qu'il s'en fiche) alors maintenant il sera privé d'ordi chez son oncle

une histoire qui se termine bien

Re,

[couic]