Je ne recois plus aucune chaines

1 réponse
sunshinespike
Bonjour,
J'ai un decodeur (astrell)depuis maintenant plus d'un an , mais du jour au lendemain il n'a plus affiché aucune chaines , j'ai tenté de rechercher les chaines mais cela ne fonctionne pas . quelqu'un aurait'il l'amabilité de m'aider , merci.

1 réponse

Julien
Bonjour,
J'ai un decodeur (astrell)depuis maintenant plus d'un an , mais du jour au
lendemain il n'a plus affiché aucune chaines , j'ai tenté de rechercher
les
chaines mais cela ne fonctionne pas . quelqu'un aurait'il l'amabilité de
m'aider
, merci.

une fois je suis allé sur le forum fr.rec.bricolage et j'ai pu remaquer
qu'il était très actif, je suis sûr que vous y trouverez des gens pour vous
aider.