je ne reçois plus les mails de ma société...

jean34
salut
depuis une semaine, j'ai de gros soucis pour recevoir des mails envoyés par
ma boite.

Leur adresse est de type contact@société.com
la mienne est une adresse hotmail

ça marche tout à fait correctement depuis 2004, mais depuis quelques
semaines, certains messages envoyés vers 14h ne me parviennent dans la nuit
suivante. D'autres arrivent immédiatement sans problème, venant d'autres
services (achats@société.com etc etc)

Le problème se produit quel que soit le message, mais pas tous, qu'il y ait
une pj ou pas. Ils ont tenté ce matin de m'envoyer un mess sur une adresse
alternative yahoo, ça fait pareil : rien ne m'arrive.

C'est une société extérieure qui gère le site web et les comptes de la
boite, car personne n'a les compétences nécéssaires sur place.

Voyez vous :
- d'où ça peut venir ?
- comment solutionner ?

merci d'avance !

Jean

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <461f389d$0$459$,
jean34 wrote (écrivait) :

Voyez vous :
- d'où ça peut venir ?

En "déployant" l'en-tête d'un message, on peut trouver une série de
lignes commençant par "Received:".

Elles s'ajoutent de bas en haut par chacun des relais qui transmettent
le message. Elles reprennent la date du relais.

En comparant de l'une à l'autre, on peut observer le relais qui tarde à
transmettre.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

Nina Popravka
On Fri, 13 Apr 2007 10:00:29 +0200, "jean34" <albator300 chez
hotmail.com> wrote:

- comment solutionner ?

Changer d'adresse. Utiliser votre adresse Free, par exemple.
Hotmail a mis en place des mesures anti spam à peu près ingérables.
Voir discussions récentes sur fr.comp.mail.serveurs.
--
Nina

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
[...]

Leur adresse est de type été.com