je ne reçois plus rien de ce groupe...

lefloch
est-ce normal ?
suis-je banni ??
;-)

lefloch
ah si... j'ai bien reçu mon message.
c'est donc que personne n'aurait rien à dire ???
Serge Surpin
"lefloch" a écrit dans le message de
ah si... j'ai bien reçu mon message.
c'est donc que personne n'aurait rien à dire ???

bin en ce moment le satellite est plutôt calme

s.
michel
ah si... j'ai bien reçu mon message.
c'est donc que personne n'aurait rien à dire ???

bin en ce moment le satellite est plutôt calme

s.

C'est le calme avant la tempête !!
lgjean
> est-ce normal ?
suis-je banni ??

C'est normal, il y a eu un changement de carte pour ce forum, vous n'avez
pas reçu la votre ? :-D

Je trouverais la sortie tout seul .........................[]

Jean
lefloch
;-)

enfin un peu d'humour dans ce monde perverti du sat !
glubex
Ben NON, j'ai pas reçu ma mienne, mais en définitive je crois qu'il vont
recevoir ma lettre de résiliation , si je pouvais c'est mon pied au
....que j'aimerais bien leur mettre