Je ne reços plus de messages

6 réponses
RobertVnt
Bonjour
Je ne reçois plus de messages sur ma boite à lettres rvenot[oter]@orange.fr
soit en passant par OutlookExpress, soit en passant par le WebMailOrange. En
revanche je peux envoyer des messages. De plus mes deux autre boites sur
Orange fonctionnent correctement.
Avez vous des idées ?
Robert Venot

6 réponses

Edgard
Bonjour
regarde si le pop3 est correctement écrit
pour orange en sortant > pop.orange.fr
attention, on peut avoir un sortant différent du FAI

--
bien amicalement et bonne journée
Edgard
Luc
"RobertVnt" a écrit dans le message de
news:4ad1ae36$0$966$
Bonjour
Je ne reçois plus de messages sur ma boite à lettres
rvenot[oter]@orange.fr soit en passant par OutlookExpress, soit en passant
par le WebMailOrange. En revanche je peux envoyer des messages. De plus
mes deux autre boites sur Orange fonctionnent correctement.
Avez vous des idées ?

Quel est le message d'erreur ?
(le sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le
post à notre intention --> maquiiller ce qui précède le @ dans les adresses
emails qui peuvent éventuellement s'y trouver)

Robert Venot

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
RobertVnt
Je n'ai pas de message d'erreur
Cette boite fonctionne correctement depuis des années.
L'assistance Orange me dit que c'est un problème réseau !
Bizarre que celà ne concerne que la réception sur une seule de mes boites!
Merci à tous

"Luc" a écrit dans le message de
news:

"RobertVnt" a écrit dans le message de
news:4ad1ae36$0$966$
Bonjour
Je ne reçois plus de messages sur ma boite à lettres
rvenot[oter]@orange.fr soit en passant par OutlookExpress, soit en
passant par le WebMailOrange. En revanche je peux envoyer des messages.
De plus mes deux autre boites sur Orange fonctionnent correctement.
Avez vous des idées ?

Quel est le message d'erreur ?
(le sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans
le post à notre intention --> maquiiller ce qui précède le @ dans les
adresses emails qui peuvent éventuellement s'y trouver)

Robert Venot

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

RobertVnt
Où faut-il regarder pour voir si le >pop.orange est correctemnt écrit ?
Merci

"Edgard" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
regarde si le pop3 est correctement écrit
pour orange en sortant > pop.orange.fr
attention, on peut avoir un sortant différent du FAI

--
bien amicalement et bonne journée
Edgard

viens dans outils, tes comptes courriers et là, tu clique droit sur le
compte en défaut
(nota: pour voir fait de même dans un de tes comptes qui fonctionne sous le
même FAI, en l' occurrence Orange)
clique sur propriété et puis sur onglet serveur
et corrige au besoin le pop3
vérifie de même le smtp

--
bien amicalement et bonne journée
Edgard
Luc
RobertVnt a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:

"RobertVnt" a écrit dans le message de
news:4ad1ae36$0$966$
Bonjour
Je ne reçois plus de messages sur ma boite à lettres
rvenot[oter]@orange.fr soit en passant par OutlookExpress, soit en
passant par le WebMailOrange. En revanche je peux envoyer des
messages. De plus mes deux autre boites sur Orange fonctionnent
correctement. Avez vous des idées ?

Quel est le message d'erreur ?
(le sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller
dans le post à notre intention --> maquiiller ce qui précède le @
dans les adresses emails qui peuvent éventuellement s'y trouver)

Je n'ai pas de message d'erreur
Cette boite fonctionne correctement depuis des années.

??? Il n'y a pas de problèmes alors !?

Tu as essayé d'y envoyer un mail ?

L'assistance Orange me dit que c'est un problème réseau !

Si elle ne t'a dit que ça, elle ne t'a rien dit car ça ne signifie rien.

Bizarre que celà ne concerne que la réception sur une seule de mes
boites! Merci à tous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg