je refuse toute interview (et je conchie les poeple et les acteurs, et je resterai poli)

2 réponses
LE TERRIEN
poli ici,

plutot lire CLOSER 448 !, ça me salit assez les yeux, c'est bon à
reluker pour s'informer mais c'est hideux, la vie des poeple et des
simulateurs est un ignominie infâme et infecte;

puisque vous ne m'aimez pas ni mon avis ne me courrez pas derriere;

j'ai pas à me salir encore plus les yeux les oreilles la cervelle (mes
deux neurône sont d'accord pour les refuser en bloc) et le reste en les
fréquentant, et il faut coucher ? Me salir quoi ??? C'est non !

.. sauf aux Terriens parce que je sais qu'ils ne se déplacent pas, même
pas en terrain neutre ?

J'ai pas voulu, je voudrai pas, même pour des dingues c'est facile à
comprendre, sauf pour des malfrats ... eh ben alors ils signent tous les
jours qu'il sen sont et depuis ... si longtemps.
--

2 réponses

LE TERRIEN
Le 29/03/2014 20:22, LE TERRIEN a écrit :
poli ici,

plutot lire CLOSER 448 !, ça me salit assez les yeux, c'est bon à
reluker pour s'informer mais c'est hideux, la vie des poeple et des
simulateurs est un ignominie infâme et infecte;

puisque vous ne m'aimez pas ni mon avis ne me courrez pas derriere;

j'ai pas à me salir encore plus les yeux les oreilles la cervelle (mes
deux neurône sont d'accord pour les refuser en bloc) et le reste en les
fréquentant, et il faut coucher ? Me salir quoi ??? C'est non !

.. sauf aux Terriens parce que je sais qu'ils ne se déplacent pas, même
pas en terrain neutre ?

J'ai pas voulu, je voudrai pas, même pour des dingues c'est facile à
comprendre, sauf pour des malfrats ... eh ben alors ils signent tous les
jours qu'il sen sont et depuis ... si longtemps.

Allez, salut les terriens ! A quand ardisson re- en boite de nuit
à-la-tv ? Depuis j'étais dans le coma, il s'est passé qque chose ?
Le terrien
Le 29/03/2014 20:24, LE TERRIEN a écrit :
Le 29/03/2014 20:22, LE TERRIEN a écrit :
poli ici,

plutot lire CLOSER 448 !, ça me salit assez les yeux, c'est bon à
reluker pour s'informer mais c'est hideux, la vie des poeple et des
simulateurs est un ignominie infâme et infecte;

puisque vous ne m'aimez pas ni mon avis ne me courrez pas derriere;

j'ai pas à me salir encore plus les yeux les oreilles la cervelle (mes
deux neurône sont d'accord pour les refuser en bloc) et le reste en les
fréquentant, et il faut coucher ? Me salir quoi ??? C'est non !

.. sauf aux Terriens parce que je sais qu'ils ne se déplacent pas, même
pas en terrain neutre ?

J'ai pas voulu, je voudrai pas, même pour des dingues c'est facile à
comprendre, sauf pour des malfrats ... eh ben alors ils signent tous les
jours qu'il sen sont et depuis ... si longtemps.

Allez, salut les terriens ! A quand ardisson re- en boite de nuit
à-la-tv ? Depuis j'étais dans le coma, il s'est passé qque chose ?

Oh pardon.