je ne regarde pas la t=c3=a9l=c3=a9vision=2e

c ou le souk ?
mais on se fait rattraper par la promo et l'autopomo de ces petits cons
d'acteurs sales petites putes qui pétendent vivre normlement ......

cliquez là-dessus vous allez recevoir 40 publicités de tous ces vendeurs
de viande humainequi tournent autour des fesses de ces acteurs
psychiatriques :

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2019/04/26/exclusif-theo-se-console-avec-tom/

enfants de salop tu sais pas quoi fer dans la vie prends-en toi à tes
médecins tes parents tes instits ................. ET MÊME POURQUOI PAS,
À TON PRÉSIDENT ! ou à eric hamery.

hamery est un nom qui sort en masse, en rafales, sur facebook quand on
tape son nom ...

mdr.

c ou le souk ?
http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2019/04/26/exclusif-theo-se-console-avec-tom/

EXCLUSIF ! Théo se console avec Tom !
grosse psychiatrisation générale par des auteurs de films et séries à
succès. je serais au pouvoir je vous fermerais et je vous casserais
votr société de production, vanhaelen louis fait la promotion de ces
infects handicapés psychiques sur facebook, il ferait mieux de s'occuper
d'eric hamery.