Je ne regarderai pas NS

17 réponses
Dr Hope
En effet le choix entre le gothique d'opérette et la cruche chantante me
dispense d'un coûteux SMS

10 réponses

1 2
Elephant Man
Dr Hope le 09.06.09 à 11h25 du côté de fr.rec.tv.programmes :

En effet le choix entre le gothique d'opérette et la cruche chantante me
dispense d'un coûteux SMS

D'abord, êtes-vous capable de citer leurs noms ?
Ensuite, vous savez qu'on est pas obligé de payer un SMS pour regarder ?
LeLapin
Dr Hope se fendait de cette prose :

En effet le choix entre le gothique d'opérette et la cruche chantante me
dispense d'un coûteux SMS

Ah parce qu'en plus tu es assez con pour claquer du fric en votant,
normalement ??? :D

--
LeLapin
Jean transene
Vous vivez votre vie........

"Dr Hope" a écrit dans le message de
news:C653F70E.EA035%
En effet le choix entre le gothique d'opérette et la cruche chantante me
dispense d'un coûteux SMS

Le bressan
Dr Hope a écrit :
En effet le choix entre le gothique d'opérette et la cruche chantante me
dispense d'un coûteux SMS

Faudra qu'on vous explique que y'a pas de "droit d'entrée" pour assister
au "spectacle de la télé" :)

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Dr Hope wrote:
En effet le choix entre le gothique d'opérette et la cruche chantante
me dispense d'un coûteux SMS

pareil sauf que je vais regarder, mais pas voter. c'était l'année dernière
j'ai bien dû claquer une soixantaine d'euros pour nouvelle star, une
trentaine pour secret story et une cinquantaine pour star academy environ
peut-être plus peut-être moins, c'est bon je pense avoir suffisamment donné
d'autant que c'est pas toujours ceux que je vote qui gagnent (sans compter
le billets en l'air remis remis régulièrement aux rares clodos des entrées
de super u de villages mais ça c'est encore autre chose)

y a que le sidaction que je donne pas
promer wrote:
y a que le sidaction que je donne pas

et le disque des enfoirés ils peuvent se le mettre là où je pense
(mais je donne pour les restos d'une autre manière)
Cléa
<promer> a écrit dans le message de news:
4a2eb1a0$0$21758$
Dr Hope wrote:
En effet le choix entre le gothique d'opérette et la cruche chantante
me dispense d'un coûteux SMS

pareil sauf que je vais regarder, mais pas voter. c'était l'année dernière
j'ai bien dû claquer une soixantaine d'euros pour nouvelle star, une
trentaine pour secret story et une cinquantaine pour star academy environ
peut-être plus peut-être moins, c'est bon je pense avoir suffisamment
donné
d'autant que c'est pas toujours ceux que je vote qui gagnent (sans compter
le billets en l'air remis remis régulièrement aux rares clodos des entrées
de super u de villages mais ça c'est encore autre chose)

y a que le sidaction que je donne pas

Enorme, ça ne passera jamais
Cléa
<promer> a écrit dans le message de news:
4a2eb1f5$0$6375$
promer wrote:
y a que le sidaction que je donne pas

et le disque des enfoirés ils peuvent se le mettre là où je pense
(mais je donne pour les restos d'une autre manière)

Glaud sort de ce corps...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Cléa" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Enorme, ça ne passera jamais

+1
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
LeLapin
se fendait de cette prose :

j'ai bien du claquer une soixantaine d'euros pour nouvelle
star, une trentaine pour secret story et une cinquantaine pour star
academy environ peut-être plus peut-être moins

Tu sais que tu es ridiculement con ?

--
LeLapin
1 2