je repose ma question du 26/03 sans reponse

Le
Le Méruvien
Bonjour,
peut-on mettre un formulaire de saisie sous forme de sous formulaire dans un
formulaire ??
Je m'explique, j'ai mon form. principale, qui contient les coordonnées d'un
client et un sf. Dans ce sf, j'ai mis un form. en mode simple, pour saisir
les caracteristiques d'un vehicule de son parc, avec un bouton "suivant"
pour pouvoir en rentrer plusieur.
ça a l'air de marcher, mais il semble que ça ne fonctionne pas normalement,
car si je rentre 1 fiche, dans la requette, j'ai 2 enregistrements, et le
1er est toujour vide, le plus génant, c'est que si je sort ça à
l'imprimante, et bien j'ai deux feuille, et la 1er sans données.
Pourquoi dès que ce SF prend le focus, il commence au numero 2 ??
merci
roger
Denis Taglia
En principe ça marche, peut-etre le bouton suivant est à l'origine du
probleme.
Tester avec un formulaire et sous formulaire simple pour voir.
Pour l'absence de réponse ben je crois que c'est l'absence d'apreciation du
probleme.
Y a pas ça fonctionne.
Denis