je repost ma question (pb new?)question sur clavier ang/fr (os NT)

Didier D
bonsoir,
Sur NT comment passer le clavier de Qwerty en Azerty

Je sais que je suis sur XP, mais je suis pas abonner a NT alors pardon
d'avance.

--
_____________________________
Amicalement

Didier D

bonsoir,
Sur NT comment passer le clavier de Qwerty en Azerty

Je sais que je suis sur XP, mais je suis pas abonner a NT alors
pardon d'avance.

Je n'ai pas essayé, mais ce que je recherche c'est de le mettre en

français definitivement (un peut comme kebfr etc.. pour 95/98).
Je sais que c'est possible, mais comment?

--
Didier D