je ne retrouve plus mes contrôles volume !

Pierre
Bonjour à tous

sous XP, je ne retrouve plus mon pupitre de contrôles volume !

...avant j'allais dans Programmes> média et > contrôles volume,
mais il n'y a même plus Média dans "Programmes", où c'est passé ? ?
Je savais faire, mais j'ai un gros trou de mémoire ( Alzheimer )
Merci d'avance
Pierre

John of Aix
Pierre wrote:
Bruno a utilisé son clavier pour écrire :

se trouve sous le nom "sndvol32.exe" dans windowssystem32
Faire un raccourci

Merci Bruno, effectivement ça marche !
mais j'aimerais comprendre la manipe de Jo !

Merci encore !

Tu cliques droit sur le bureau puis 'nouveau', puis 'raccourci'. Taper
sndvol32.exe quand on te demande le programme. Tu n'a pas besoin de
'parcourir' pour le trouver, Windows sait ou il mets des petits.
Voila, c'est fait ;-)

Au loisir ensuite, par curiosité tu peux faire un clic droit et regarder
les propriétés. La tu verras l'adresse du programme cible quii sera
comme celle de Jo. Et si tu cliques en bas sur 'chercher le cible'
Windows va t'amener directement la ou il se trouve

Sinon pour déplacer un icone tu peux utiliser 'envoyer vers' (clic
droit) si la destination y figure, ou un couper/coller
Pierre
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
47dacd81$0$867$
Pierre wrote:
[...]

j'ai enfin compris grâce à toutes ces explications
Merci beaucoup et bon dimanche
_Dine & Clau_
"Pierre" écrivit dans

en réfléchissant ( un peu....) j'ai mis cette syntaxe dans le
DOS et ça marche !

Essaie de travailler maintenant à partir de l'explorateur windows ...
;+)

alors d'accord ça marche, mais après comment faire à partir de
là pour mettre un raccourci sur mon bureau ?

Le plus facilement du monde avec clavier et souris.

Tu ouvres l'explorateur windows par
démarrer/exécuter/ [soit ctrl + ESC]

taper "explorer".

NB : Si tu l'as déjà dactylographié les 3 premières lettres
suffisent ((le cache "mru" (les + souvent utilisés) jouant cet
office))

Aller dans %SystemRoot%system32

Rechercher : sndvol32.exe

Clic D avec la souris pour l'amener sur le bureau. Un menu contextuel
s'affiche (copier, coller, créer un raccourci). Le dernier étant le
bon. C'est tout.

C'est plus long à expliquer qu'à faire ! :+)

Je suis vraiment nul !

Meuhnon, + maintenant !!

Merci

De rien