je ne réussis pas de placé un graphique dans powerpoint 2003.

la pagination
Dans powerpoint 2003, je ne réussis pas de placé un graphique dans la page de
présentation dans une diapositive et aussi, je ne réussi pas comment changer
les données sur la feuille du graphique.

Tisane
Bonjour à toi aussi "la pagination" !!!!!!!!!!

[...]

As-tu créé ton graphique dans PowerPoint directement ou est-il issu d'Excel
?
Si c'est dans PowerPoint, pour changer les données, double-clique sur le
graphique. Soit la feuille de données s'affichera automatiquement, soit tu
vas dans le menu Affichage | Feuille de données, et tu pourras changer les
valeurs dans le tableau.
Pour le déplacement du graphique, clique à l'extérieur du graphique pour le
valider et fais-le glisser dans la diapo.
Mais je ne suis pas certaine de bien comprendre ta demande...

PS : ton message est mieux que le précédent dans lequel tu n'utilisais que
la ligne d'objet.
Tu ajoutes maintenant "Bonjour" et "Merci" et ce sera parfait. Retiens que
ce sont des bénévoles qui répondent à tes questions ;-)

--
Tisane