Je reviens a la charge

C389S
bonjour et merci
j'avais posée une question restée sans réponse,je la repose : voila
quans je fais un ghost sur un DD externe l'heure dans ghost sauvegarde
et celle sur la sauvegarde sont identiques;
quand je fais sur un dvd celle sur la sauvegarde affiche 1 heure de plus.
exemple :
sauvegarde sur DD . 11h00 -sur historique des sauvegardes et sur DD
sauvegarde sur dvd . 11h00 sur historique des sauvegardes et 12 h sur la
sauvegarde sur le dvd.
je précise que mon pc est a l'heure d'été normal !

avez vous connaissance de cet écard

MERCI de me répondre

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"C389S" a écrit dans le message de news:

[...]

Tu n'as pas eu de réponse car je pense que pour tous ceux qui l'ont lu,
c'était : non ... on a pas eu connaissance de cet écart.
Si tu veux que chacun te réponde non ... cela risque de faire beaucoup de
mail à lire :-)

PS : en utilisation personnelle et classique, est-ce vraiment si important ?

PS : pourquoi faire cette remarque ici plutôt que sur le site plus concerné
: celui de Symantec ??

PS : n'est-ce pas parce qu'il a mis 1 heure à la faire et à la graver ?
Genre, 11H00, début de la sauvegarde, 12h00 fin de la sauvegarde ?
Bon, un peu tiré par les cheveux ... cela m'étonnerait que ce soit ça ...
mais ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

C389S
[...]

merci de ta réponse non ce n'est pas grave comme defaut c'était a titre

informatif pour le temps de gravure il est d'environ 4 mn mais il en est
de mème pour une copie d'un doc ?
donc ce n'est pas spécifique a ghost.
voila pourqu'oi je me demande le pourqu'oi .merci

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Si le décalage est d'une heure exactement, il s'agit très certainement d'un
problème de fuseau horaire.

L'heure a été stockée en temps universel et le décalage n'a pas été pris en
compte. On constate cela dans d'autres applications parfois.
Il faut aussi voir les options de gravure. Nero, par exemple, permet de
choisir le type de date à graver avec les fichiers (Originale, système,
etc.).

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
FDDKDR \(:-Fred-:\)
[...]

Ce n'est pas spécifique à Ghost ?
Cela te le fait avec d'autres logiciels ??
Ou cela n'est pas spécifique à la copie sur DVD ?

voila pourqu'oi je me demande le pourqu'oi .merci

Oui ... malheureusement, je n'ai pas la réponse.
Mais peut-être quelqu'un d'autre ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

C389S
[...]

ca doit etre ca merci ,j'aime bien savoir mais ce que je ne comprend pas
c'est pourquoi sur un dd ext il m'est l'heure de gravure la vraie et sur
un cd une heure de plus ;voila sinon ca n'apporte aucun désagrément
merci de ta solicitude