Je ne sais pas si je dois créer un nouveau message...

2 réponses
eric.zzzz
Bonjour,
J'avais cr=E9er un message le 9 mai (16h29) et je suis parti en vacances
apr=E8s. Je n'ai lu la r=E9ponse donn=E9e par RaphK34 que ce matin. Donc,
RaphK34, si tu me lis, je te dis en r=E9ponse que je l'avais bien fait
le DoCmd.Maximize (il est vrai que j'ai oubli=E9 de le pr=E9ciser...).
D'ailleurs c'est pour cela que le Maximise marche dans le cas o=F9 je ne
masque pas la BD..Pourquoi ne marche-t-il pas dans le 2=B0 cas ?
Je suis d=E9sol=E9 d'enfreindre la r=E8gle...
Eric

2 réponses

RaphK34
Réponse dans le fil initial ...

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
--------------------------------------------
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'avais créer un message le 9 mai (16h29) et je suis parti en vacances
après. Je n'ai lu la réponse donnée par RaphK34 que ce matin. Donc,
RaphK34, si tu me lis, je te dis en réponse que je l'avais bien fait
le DoCmd.Maximize (il est vrai que j'ai oublié de le préciser...).
D'ailleurs c'est pour cela que le Maximise marche dans le cas où je ne
masque pas la BD..Pourquoi ne marche-t-il pas dans le 2° cas ?
Je suis désolé d'enfreindre la règle...
Eric
Gloops
RaphK34 a écrit, le 13/05/2008 10:00 :
Réponse dans le fil initial ...

Oui, tu as raison, parce que franchement, le deuxième cas, je ne vois
pas de quoi il retourne ;)