je ne sais plus charger de fichier !

11 réponses
doublepapy
bonjour
j'ai un serieux probleme avec "internet explorer" je ne sais plus charger de
fichier,une fenetre apparait comme si je chargais "ouvrir,ouvrir le dossier"
(grisé) et puis une autre qui me dit "n'a pas pu telecharger ce fichier" ceci
sur tous les sites ou je vais ! j'ai essayé de reparer avec Power IE6,pas
moyen ! j'ai passé antivirus,antitrojan tec. rien ....
JEvous signale que je sais faire des updates des logiciels,charger sur
FTP,et que je me connecte normalement partout !
je suis sous Win xp SP2 a jour !
comment faire ,sachant que je ne sais rien charger a partir d'un site ,pour
réinstaller ou réparer internet explorer ?
MERCI DE VOTRE AIDE
doublepapy

10 réponses

1 2
Ty-Fanch'
doublepapy a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour
j'ai un serieux probleme avec "internet explorer" je ne sais plus charger de
fichier,une fenetre apparait comme si je chargais "ouvrir,ouvrir le dossier"
(grisé) et puis une autre qui me dit "n'a pas pu telecharger ce fichier"
ceci sur tous les sites ou je vais ! j'ai essayé de reparer avec Power
IE6,pas moyen ! j'ai passé antivirus,antitrojan tec. rien ....
JEvous signale que je sais faire des updates des logiciels,charger sur
FTP,et que je me connecte normalement partout !
je suis sous Win xp SP2 a jour !
comment faire ,sachant que je ne sais rien charger a partir d'un site ,pour
réinstaller ou réparer internet explorer ?
MERCI DE VOTRE AIDE
doublepapy

Bonjour,

Avez-vous une barre jaune d'alerte en haut de l'écran qui apparaît
lorsque vous tentez un téléchargement?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Qui a comme un doute!!
doublepapy
non,rien !

"Ty-Fanch'" a écrit :

doublepapy a utilisé son clavier pour écrire :
> bonjour
> j'ai un serieux probleme avec "internet explorer" je ne sais plus charger de
> fichier,une fenetre apparait comme si je chargais "ouvrir,ouvrir le dossier"
> (grisé) et puis une autre qui me dit "n'a pas pu telecharger ce fichier"
> ceci sur tous les sites ou je vais ! j'ai essayé de reparer avec Power
> IE6,pas moyen ! j'ai passé antivirus,antitrojan tec. rien ....
> JEvous signale que je sais faire des updates des logiciels,charger sur
> FTP,et que je me connecte normalement partout !
> je suis sous Win xp SP2 a jour !
> comment faire ,sachant que je ne sais rien charger a partir d'un site ,pour
> réinstaller ou réparer internet explorer ?
> MERCI DE VOTRE AIDE
> doublepapy

Bonjour,

Avez-vous une barre jaune d'alerte en haut de l'écran qui apparaît
lorsque vous tentez un téléchargement?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Qui a comme un doute!!

Tsilefy
Dans news:,
doublepapy a écrit:
bonjour
j'ai un serieux probleme avec "internet explorer" je ne
sais plus charger de fichier,une fenetre apparait comme
si je chargais "ouvrir,ouvrir le dossier" (grisé) et puis
une autre qui me dit "n'a pas pu telecharger ce fichier"
ceci sur tous les sites ou je vais ! j'ai essayé de
reparer avec Power IE6,pas moyen ! j'ai passé
antivirus,antitrojan tec. rien ....
JEvous signale que je sais faire des updates des
logiciels,charger sur FTP,et que je me connecte
normalement partout !
je suis sous Win xp SP2 a jour !
comment faire ,sachant que je ne sais rien charger a
partir d'un site ,pour réinstaller ou réparer internet
explorer ?
MERCI DE VOTRE AIDE
doublepapy

Et dans Options internet/ outils/ sécurité/ personnaliser le niveau /
téléchargement de fichier, c'est activé ou pas? Et vide également ton cache
internet.

Tsilefy
scraper
Bonjour doublepapy, dans le message
news:
tu disais :

bonjour
j'ai un serieux probleme avec "internet explorer" je ne sais plus
charger de fichier,une fenetre apparait comme si je chargais
"ouvrir,ouvrir le dossier" (grisé) et puis une autre qui me dit "n'a
pas pu telecharger ce fichier" ceci sur tous les sites ou je vais !
j'ai essayé de reparer avec Power IE6,pas moyen ! j'ai passé
antivirus,antitrojan tec. rien ....
JEvous signale que je sais faire des updates des logiciels,charger sur
FTP,et que je me connecte normalement partout !
je suis sous Win xp SP2 a jour !
comment faire ,sachant que je ne sais rien charger a partir d'un site
,pour réinstaller ou réparer internet explorer ?
MERCI DE VOTRE AIDE
doublepapy

quel est le type de fichier que tu veux télécharger ?
exe ...etc ??

va dans panneau de configuration/optionsdes dossiers/types de fichiers,
sélectionne ton type de fichier dans la liste, clique sur avancé et coche la
case confirmer l'ouverture ...

voyons si ça réparera ton blème ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
doublepapy
j'ai fais tout ca ,je suis désespéré !

"Tsilefy" a écrit :

Dans news:,
doublepapy a écrit:
> bonjour
> j'ai un serieux probleme avec "internet explorer" je ne
> sais plus charger de fichier,une fenetre apparait comme
> si je chargais "ouvrir,ouvrir le dossier" (grisé) et puis
> une autre qui me dit "n'a pas pu telecharger ce fichier"
> ceci sur tous les sites ou je vais ! j'ai essayé de
> reparer avec Power IE6,pas moyen ! j'ai passé
> antivirus,antitrojan tec. rien ....
> JEvous signale que je sais faire des updates des
> logiciels,charger sur FTP,et que je me connecte
> normalement partout !
> je suis sous Win xp SP2 a jour !
> comment faire ,sachant que je ne sais rien charger a
> partir d'un site ,pour réinstaller ou réparer internet
> explorer ?
> MERCI DE VOTRE AIDE
> doublepapy

Et dans Options internet/ outils/ sécurité/ personnaliser le niveau /
téléchargement de fichier, c'est activé ou pas? Et vide également ton cache
internet.

Tsilefy

doublepapy
les fichiers qui se trouvent sur internet et dont on a besoin,les fichiers
Windows,des fichiers gratuits,des mises a jour a charger etc.
Non solutionné !

"scraper" a écrit :

Bonjour doublepapy, dans le message
news:
tu disais :

> bonjour
> j'ai un serieux probleme avec "internet explorer" je ne sais plus
> charger de fichier,une fenetre apparait comme si je chargais
> "ouvrir,ouvrir le dossier" (grisé) et puis une autre qui me dit "n'a
> pas pu telecharger ce fichier" ceci sur tous les sites ou je vais !
> j'ai essayé de reparer avec Power IE6,pas moyen ! j'ai passé
> antivirus,antitrojan tec. rien ....
> JEvous signale que je sais faire des updates des logiciels,charger sur
> FTP,et que je me connecte normalement partout !
> je suis sous Win xp SP2 a jour !
> comment faire ,sachant que je ne sais rien charger a partir d'un site
> ,pour réinstaller ou réparer internet explorer ?
> MERCI DE VOTRE AIDE
> doublepapy

quel est le type de fichier que tu veux télécharger ?
exe ...etc ??

va dans panneau de configuration/optionsdes dossiers/types de fichiers,
sélectionne ton type de fichier dans la liste, clique sur avancé et coche la
case confirmer l'ouverture ...

voyons si ça réparera ton blème ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Tsilefy
Dans news:,
doublepapy a écrit:
j'ai fais tout ca ,je suis désespéré !

"Tsilefy" a écrit :

Dans
news:,
doublepapy a écrit:
> bonjour
> j'ai un serieux probleme avec "internet explorer" je ne
> sais plus charger de fichier,une fenetre apparait comme
> si je chargais "ouvrir,ouvrir le dossier" (grisé) et
> puis une autre qui me dit "n'a pas pu telecharger ce
> fichier" ceci sur tous les sites ou je vais ! j'ai
> essayé de reparer avec Power IE6,pas moyen ! j'ai passé
> antivirus,antitrojan tec. rien ....
> JEvous signale que je sais faire des updates des
> logiciels,charger sur FTP,et que je me connecte
> normalement partout !
> je suis sous Win xp SP2 a jour !
> comment faire ,sachant que je ne sais rien charger a
> partir d'un site ,pour réinstaller ou réparer internet
> explorer ?
> MERCI DE VOTRE AIDE
> doublepapy

Et dans Options internet/ outils/ sécurité/
personnaliser le niveau / téléchargement de fichier,
c'est activé ou pas? Et vide également ton cache
internet.

Tsilefy

Salut,

Réponds en-dessous, stp, c'est plus lisible.
C'est valable pour tous les comptes ou uniquement pour le tien?

Va dans c:Documents and Settings%ton compte%Local SettingsTemporary
Internet FilesContent.IE5 et, hors connexion, efface le fichier index.dat.
Si tu ne peux pas, va sur un compte administrateur pour le supprimer. Après
redémarrage, ce fichier va se recréer normalement.
SI vraiment tu n'y arrives pas, renomme le dossier Content.IE5 en
Pas.Content ou en ce que tu veux, puis redémarre. Un nouveau Content.IE5 va
se recréer.

--
Tsilefy
scraper
Bonjour doublepapy, dans le message
news:
tu disais :

les fichiers qui se trouvent sur internet et dont on a besoin,les
fichiers Windows,des fichiers gratuits,des mises a jour a charger etc.
Non solutionné !

tu n'as pas répondu à la question (simple) que je te posais ....

tu ne mentionnes pas si tu as essayé ce que je te proposais ...

=> débrouille toi :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
doublepapy
"Tsilefy" a écrit :

Dans news:,
doublepapy a écrit:
> j'ai fais tout ca ,je suis désespéré !
>
> "Tsilefy" a écrit :
>
>> Dans
>> news:,
>> doublepapy a écrit:
>> > bonjour
>> > j'ai un serieux probleme avec "internet explorer" je ne
>> > sais plus charger de fichier,une fenetre apparait comme
>> > si je chargais "ouvrir,ouvrir le dossier" (grisé) et
>> > puis une autre qui me dit "n'a pas pu telecharger ce
>> > fichier" ceci sur tous les sites ou je vais ! j'ai
>> > essayé de reparer avec Power IE6,pas moyen ! j'ai passé
>> > antivirus,antitrojan tec. rien ....
>> > JEvous signale que je sais faire des updates des
>> > logiciels,charger sur FTP,et que je me connecte
>> > normalement partout !
>> > je suis sous Win xp SP2 a jour !
>> > comment faire ,sachant que je ne sais rien charger a
>> > partir d'un site ,pour réinstaller ou réparer internet
>> > explorer ?
>> > MERCI DE VOTRE AIDE
>> > doublepapy
>>
>> Et dans Options internet/ outils/ sécurité/
>> personnaliser le niveau / téléchargement de fichier,
>> c'est activé ou pas? Et vide également ton cache
>> internet.
>>
>> Tsilefy

Salut,

Réponds en-dessous, stp, c'est plus lisible.
C'est valable pour tous les comptes ou uniquement pour le tien?

Va dans c:Documents and Settings%ton compte%Local SettingsTemporary
Internet FilesContent.IE5 et, hors connexion, efface le fichier index.dat.
Si tu ne peux pas, va sur un compte administrateur pour le supprimer. Après
redémarrage, ce fichier va se recréer normalement.
SI vraiment tu n'y arrives pas, renomme le dossier Content.IE5 en
Pas.Content ou en ce que tu veux, puis redémarre. Un nouveau Content.IE5 va
se recréer.

--
Tsilefy

bon ,je viens d'installer "Firefox" et lui fonctionne ,je charge sans probleme...il y a un truc que je ne comprends pas,pourquoi avec un et pas avec l'autre ?

Je vais essayer l'astuce ci-dessus
merci de votre aide
doublepapy
"scraper" a écrit :

Bonjour doublepapy, dans le message
news:
tu disais :

> les fichiers qui se trouvent sur internet et dont on a besoin,les
> fichiers Windows,des fichiers gratuits,des mises a jour a charger etc.
> Non solutionné !

tu n'as pas répondu à la question (simple) que je te posais ....

tu ne mentionnes pas si tu as essayé ce que je te proposais ...

=> débrouille toi :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

si ,j'ai répondu "non solutionné" ca ne marche pas ,par contre j'ai recu Firefox d'un pote,et oh miracle ca marche...je ne comprends pas ce qui ne va pas avec un et qui fonctionne avec l'aute ?une idée ?

1 2