je ne sais plus voir des vidéo sue le web: "Can not create Directshow Player"

vincetrapp
Bonsoir tout le monde,

Je ne n'arrive plus =E0 visionner les s=E9quences vid=E9o sur les sites
Web. (TV.-Web, clips, etc.) Chaque fois que je d=E9sire surfer sur un
site avec vid=E9o une petite fen=EAtre s'ouvre au nom de "np display", et
indique : "Can not create Directshow Player"...
J'ai alors t=E9l=E9charg=E9 la version 11 du lecteur Windows M=E9dia
Player, mais lors de l'installation, une fen=EAtre m'affiche :
"L'installation na pas pu =EAtre termin=E9e. Cliquez sur le bouton
pour acc=E9der =E0 l'aide sur le Web. Le Lecteur Windows M=E9dia 11
n'a pas =E9t=E9 install=E9. Pour mettre =E0 jour Windows, ex=E9cutez de
nouveau le programme d'installation du lecteur Windows M=E9dia 11.
Pour la proc=E9dure de d=E9pannage, cliquez sur le bouton Aide sur le
Web. "
J'ai r=E9install=E9 au moins trois fois ce logiciel avec chaque fois
toujours le m=EAme r=E9sultat n=E9gatif, et =E9videmment, le site "aide" en
question est en Anglais et avec mon peu d'anglais que je com-prends,
je ne trouve rien qui m'indique l'aide pour ce genre de probl=E8me !
J'ai alors visit=E9 plusieurs sites de forums et d'aides pour ordi
o=F9 je pense avoir bien suivi plusieurs conseils genre d=E9sinstall=E9
- r=E9installe WMP 11 (au secours, je n'arrive plus =E0 le
d=E9sinstall=E9!), mise =E0 jours WMP, Windows, Mozilla, et m=EAme
d'autres Media Player (Quick T. Real Player, ... je crains
maintenant tr=E8s s=E9rieusement avoir par m=E9garde supprim=E9 (en
faisant un nettoyage sur mon ordi) un fichier de Windows essentiel
pour la vision vid=E9o sur les sites Web ! Grand merci pour l'aide que
vous pouvez m'apporter,
[...]

Le Claude
Re,

Je t'ai répondu sur le forum Multimédia (là où est la vraie
place de ta question, elle n'a rien à faire ici)

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

a écrit dans le message de news:

Bonsoir tout le monde,

Je ne n'arrive plus à visionner les séquences vidéo sur les sites
Web. (TV.-Web, clips, etc.) Chaque fois que je désire surfer sur
un
site avec vidéo une petite fenêtre s'ouvre au nom de "np display",
et
indique : "Can not create Directshow Player"...
J'ai alors téléchargé la version 11 du lecteur Windows Média
Player, mais lors de l'installation, une fenêtre m'affiche :
"L'installation na pas pu être terminée. Cliquez sur le bouton
pour accéder à l'aide sur le Web. Le Lecteur Windows Média 11
n'a pas été installé. Pour mettre à jour Windows, exécutez de
nouveau le programme d'installation du lecteur Windows Média 11.
Pour la procédure de dépannage, cliquez sur le bouton Aide sur le
Web. "
J'ai réinstallé au moins trois fois ce logiciel avec chaque fois
toujours le même résultat négatif, et évidemment, le site "aide"
en
question est en Anglais et avec mon peu d'anglais que je
com-prends,
je ne trouve rien qui m'indique l'aide pour ce genre de problème !
J'ai alors visité plusieurs sites de forums et d'aides pour ordi
où je pense avoir bien suivi plusieurs conseils genre désinstallé
- réinstalle WMP 11 (au secours, je n'arrive plus à le
désinstallé!), mise à jours WMP, Windows, Mozilla, et même
d'autres Media Player (Quick T. Real Player, ... je crains
maintenant très sérieusement avoir par mégarde supprimé (en
faisant un nettoyage sur mon ordi) un fichier de Windows
essentiel
pour la vision vidéo sur les sites Web ! Grand merci pour l'aide
que
vous pouvez m'apporter,