Je ne le savais pas :"La tour prends garde, la tour prends garde de te laisser abattre"....

8 réponses
palmerclaude
http://cjoint.com/?AIosJbaypob

8 réponses

Ghost-Rider
Le 14/09/2011 18:36, palmerclaude a écrit :
http://cjoint.com/?AIosJbaypob

Encore une photo truquée : le poteau à gauche est découpé à la serpette.

--
Ghost Rider
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
Le 14/09/2011 18:36, palmerclaude a écrit :
http://cjoint.com/?AIosJbaypob

Encore une photo truquée : le poteau à gauche est découpé à la
serpette.

non, détouré à la hache.
Stephane Legras-Decussy
Le 14/09/2011 18:36, palmerclaude a écrit :
http://cjoint.com/?AIosJbaypob

composition et couleurs très bien pour moi, ça change.

je m'interroge sur le trou cramé à bord francs dans le ciel...
les curseurs de photoshop ont la bougeotte.
Pleinair
Le 14/09/11 20:05, Ghost-Rider a écrit :

Encore une photo truquée : le poteau à gauche est découpé à la serpette.

+1... Impossible à réaliser ce genre de photos, je veux voir la vidéo de
la prise de vue...

--
François.
ROGER
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e70ecf5$0$30765$

Le 14/09/2011 18:36, palmerclaude a écrit :
http://cjoint.com/?AIosJbaypob

Encore une photo truquée : le poteau à gauche est découpé à la serpette.

--
Ghost Rider

Moi, ce qui me gene, c'est que la pancarte n'a pas ete fixee en son milieu,
sur le poteau!!!!!!!!!!!
jules

Encore une photo truquée : le poteau à gauche est découpé à l a serpette.

C'est du street view Google

Prends Garde
33390 Cars
Richard

Encore une photo truquée : le poteau à gauche est décou pé à la serpette.

C'est du street view Google

Prends Garde
33390 Cars

Les relevé Google sont réalisés avec des caméras pano ramique qui sont cadencées
à quelques images par seconde.
Le véhicule porteur se déplace en continu, le procédé qui permet d'afficher un
paysage de rue continu est en fait une alchimie informatique qui extrapol e entre
les clichés, le phénomène de flou à net pendant le dà ©placement du curseur.
Il arrive régulièrement des effets secondaires une personne prà ©sente en
regardant vers l'avant qui a disparue si on se déplace vers l'avant et qu'on
regarde vers l'arrière.
François
Le 01/10/2011 15:59, Richard a écrit :
Il arrive régulièrement des effets secondaires une personne présente en
regardant vers l'avant qui a disparue si on se déplace vers l'avant et
qu'on regarde vers l'arrière.

Les voitures Google s'arrêtent comme tout le monde quand elles n'ont pas
la priorité, et il peut donc y avoir pas mal de changements entre deux
photos. Il arrive aussi qu'un parcours soit fait à deux reprises et que
les photos se mélangent.

--
François