Je souhaite copier coller un formulaire de word sur outlook

2 réponses
mathias
Bonjour, j'ai réalisé un questionaire sous word avec à la fois des zones de
texte à renseigner et des cases à cocher. Bien entendu, le formulaire est
protégé. Mon problème est que je dois copier coller ce document dans outlook
(et que ce document soit consultable sur l'agenda outlook d'un téléphone
portable)

Merci d'avance

2 réponses

mathias
Je fais remonter le message. Je suis à votre écoute pour toute solution

Bonjour, j'ai réalisé un questionaire sous word avec à la fois des zones de
texte à renseigner et des cases à cocher. Bien entendu, le formulaire est
protégé. Mon problème est que je dois copier coller ce document dans outlook
(et que ce document soit consultable sur l'agenda outlook d'un téléphone
portable)

Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'mathias' nous a écrit ...
Je fais remonter le message. Je suis à votre écoute pour toute solution
Bonjour, j'ai réalisé un questionaire sous word avec à la fois des zones de
texte à renseigner et des cases à cocher. Bien entendu, le formulaire est
protégé. Mon problème est que je dois copier coller ce document dans outlook
(et que ce document soit consultable sur l'agenda outlook d'un téléphone
portable)

Il faut déprotéger le formulaire pour le copier.
Pas compris l'usage d'un formulaire Word dans un agenda de téléphone :-p

Anacoluthe
« C'est en copiant qu'on invente. »
- Paul VALÉRY