Je souhaite passer de easynet à Free ....

12 réponses
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Client chez easyconnect puis easynet depuis des années, je suis en 512 pour
18 euros par mois avec adresse ip fixe.
Je n'ai jamais eu de problème de connexion, je regrette d'avoir perdu les
news mais easynet préfère se diriger vers les grands comptes que les
particuliers.
J'ai la possibilité de passer en dégroupage total chez free avec un
affaiblissement 38.34 dB (ARCEP).
Je peux donc gagner l'abonnement adsl et téléphone de chez FT, mes appels
téléphoniques
chez télé2.

Je sais que je peux rencontrer des soucis en passant chez Free mais j'en ai
marre de payer des services que je n'utilise pas ...

Qu'en pensez vous ?

Merci
Nicolas.

10 réponses

1 2
Nina Popravka
On Fri, 6 Apr 2007 13:27:14 +0200, "Nicolas ROBERT"
wrote:

Je sais que je peux rencontrer des soucis en passant chez Free mais j'en ai
marre de payer des services que je n'utilise pas ...
Qu'en pensez vous ?

IMHO faut pas hésiter une seule seconde, sous réserve (éventuellement)
que tu sois dégroupable, et je pense que nous sommes nombreux à avoir
franchi le pas de passer de Nerim, Easynet, etc, vers Free.
En étant évidemment conscients que si un jour la ligne est décablée
pour une raison x y z, la vie n'est plus un long fleuve tranquille.
C'est pour ça que je ne passerai *jamais* en DT, d'ailleurs.
--
Nina

Dominique ROUSSEAU
Le ven, 06 avr 2007 at 11:27 GMT, Nicolas ROBERT a écrit :
Bonjour,

Client chez easyconnect puis easynet depuis des annes, je suis en 512 pour
18 euros par mois avec adresse ip fixe.
[...]

Je sais que je peux rencontrer des soucis en passant chez Free mais j'en ai
marre de payer des services que je n'utilise pas ...

Qu'en pensez vous ?

beurre, crémière, toussa...

Nina Popravka
On Fri, 6 Apr 2007 14:27:46 +0200, Dominique ROUSSEAU
wrote:

beurre, crémière, toussa...

Ah, j'avais oublié le dernier qui restera en 512 sans VOIP, sans télé,
sans rien ;->
Mais fidèle à ses convictions, ce qui est l'essentiel.
--
Nina

Thierry Marchand
Bonjour,

Client chez easyconnect puis easynet depuis des annes, je suis en 512 pour
18 euros par mois avec adresse ip fixe.
[...]

Je sais que je peux rencontrer des soucis en passant chez Free mais j' en ai
marre de payer des services que je n'utilise pas ...

Qu'en pensez vous ?

beurre, crémière, toussa...

Et rêve de spaghettis lumineux à la sauce Free pour FDN ? ;)

Dominique ROUSSEAU
Le ven, 06 avr 2007 at 13:10 GMT, Thierry Marchand a écrit :
beurre, crémière, toussa...

Et rêve de spaghettis lumineux à la sauce Free pour FDN ? ;)

chuis pas parisien :)

Mais si Free souhaite réellement jouer le jeu d'ouvrir son réseau fibre
en dégroupage à tous les opérateurs qui le demandent, pourquoi pas.
Faut juste espérer qu'ils gèreront leurs clients opérateurs mieux que
leurs clients grand-public :)

Jil S
Le 06/04/2007, Dominique ROUSSEAU a supposé :
Le ven, 06 avr 2007 at 13:10 GMT, Thierry Marchand a
écrit :
beurre, crémière, toussa...

Et rêve de spaghettis lumineux à la sauce Free pour FDN ? ;)

chuis pas parisien :)

Mais si Free souhaite réellement jouer le jeu d'ouvrir son réseau fibre
en dégroupage à tous les opérateurs qui le demandent, pourquoi pas.
Faut juste espérer qu'ils gèreront leurs clients opérateurs mieux que
leurs clients grand-public :)

au moindre slamming d'une ligne free par Neuf ou Alice: Crack, coupé
l'accés à la fibre héhéhhéé on va rigoler

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Le 06/04/2007, Dominique ROUSSEAU a supposé :
Le ven, 06 avr 2007 at 13:10 GMT, Thierry Marchand a
beurre, crémière, toussa...

Et rêve de spaghettis lumineux à la sauce Free pour FDN ? ;)

chuis pas parisien :)

Mais si Free souhaite réellement jouer le jeu d'ouvrir son réseau fibre
en dégroupage à tous les opérateurs qui le demandent, pourquoi pas.
Faut juste espérer qu'ils gèreront leurs clients opérateurs mieux que
leurs clients grand-public :)

au moindre slamming d'une ligne free par Neuf ou Alice: Crack, coupé
l'accés à la fibre héhéhhéé on va rigoler

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Hé steevy, on ne peut slammer une chose qui n'existe pas.

Et alors, Rome c'était bien déjà de retour :))))))))))))))))))))))))

Jil S
Il se trouve que Dany a formulé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Le 06/04/2007, Dominique ROUSSEAU a supposé :
Le ven, 06 avr 2007 at 13:10 GMT, Thierry Marchand a
beurre, crémière, toussa...

Et rêve de spaghettis lumineux à la sauce Free pour FDN ? ;)

chuis pas parisien :)

Mais si Free souhaite réellement jouer le jeu d'ouvrir son réseau fibre
en dégroupage à tous les opérateurs qui le demandent, pourquoi pas.
Faut juste espérer qu'ils gèreront leurs clients opérateurs mieux que
leurs clients grand-public :)

au moindre slamming d'une ligne free par Neuf ou Alice: Crack, coupé
l'accés à la fibre héhéhhéé on va rigoler

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Hé steevy, on ne peut slammer une chose qui n'existe pas.

d'une ligne adsl, sous-entendais-je - ça paraissait évident

Et alors, Rome c'était bien déjà de retour :))))))))))))))))))))))))

?????

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Molotov
Il se trouve que Dany a formulé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Le 06/04/2007, Dominique ROUSSEAU a supposé :
Le ven, 06 avr 2007 at 13:10 GMT, Thierry Marchand a
beurre, crémière, toussa...

Et rêve de spaghettis lumineux à la sauce Free pour FDN ? ;)

chuis pas parisien :)

Mais si Free souhaite réellement jouer le jeu d'ouvrir son réseau fibre
en dégroupage à tous les opérateurs qui le demandent, pourquoi pas.
Faut juste espérer qu'ils gèreront leurs clients opérateurs mieux que
leurs clients grand-public :)

au moindre slamming d'une ligne free par Neuf ou Alice: Crack, coupé
l'accés à la fibre héhéhhéé on va rigoler

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Hé steevy, on ne peut slammer une chose qui n'existe pas.

d'une ligne adsl, sous-entendais-je - ça paraissait évident

Et alors, Rome c'était bien déjà de retour :))))))))))))))))))))))))

?????

T'affoles pas Jilou, c'était de l'humour, mais ça demande des références.

Dany
"Molotov" a écrit dans le message de
news:4617c621$0$27412$
Il se trouve que Dany a formulé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Le 06/04/2007, Dominique ROUSSEAU a supposé :
Le ven, 06 avr 2007 at 13:10 GMT, Thierry Marchand
a

beurre, crémière, toussa...

Et rêve de spaghettis lumineux à la sauce Free pour FDN ? ;)

chuis pas parisien :)

Mais si Free souhaite réellement jouer le jeu d'ouvrir son réseau
fibre

en dégroupage à tous les opérateurs qui le demandent, pourquoi pas.
Faut juste espérer qu'ils gèreront leurs clients opérateurs mieux que
leurs clients grand-public :)

au moindre slamming d'une ligne free par Neuf ou Alice: Crack, coupé
l'accés à la fibre héhéhhéé on va rigoler

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Hé steevy, on ne peut slammer une chose qui n'existe pas.

d'une ligne adsl, sous-entendais-je - ça paraissait évident

Et alors, Rome c'était bien déjà de retour :))))))))))))))))))))))))

?????

T'affoles pas Jilou, c'était de l'humour, mais ça demande des références.

Stupéfiant, c'est vraiment le clone de steevy ;)

Vivement lundi qu'il comprenne :))

1 2